CLX.Sentinel

En tant que client de la Baloise Bank SoBa, vous bénéficiez du prix spécial de CHF 93.- (TVA et frais de port inclus).

La livraison est effectuée et facturée par CREALOGIX E-Banking AG. Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre CLX.Sentinel (une fois pour toutes) et à choisir votre mot de passe secret. En quelques minutes, votre gardien personnel pour l'e-banking est prêt à être utilisé et vous protégera avec fiabilité.

Des mises à jour de sécurité sont effectuées automatiquement plusieurs fois par an pour vous protéger aussi contre de futures cyberattaques,

Important: le CLX.Sentinel fonctionne sous Windows et est compatible avec Mac. Veuillez vérifier la configuration requise avant de passer commande.

Commande CLX.Sentinel

Après votre commande, nous vous envoyons vos codes d'activation personnels. Les deux codes vous sont envoyés dans deux enveloppes séparées par la Baloise Bank SoBa.

Nous transmettons vos données d'adresse à la société CREALOGIX E-Banking AG. Le CLX.Sentinel vous est envoyé avec la facture directement par notre entreprise partenaire.

Activez JavaScript dans votre navigateur

Conditions requises et remarques importantes concernant votre commande

  • Le CLX.Sentinel fonctionne sous Windows/MacOS et requiert un port USB (USB 2.0) libre avec des droits en lecture et en écriture.
  • Configuration requise: Windows XP (SP2 et SP3), Windows Vista et Windows 7 (versions 32 bits et 64 bits) Windows 8 und 8.1, et MacOS 10.6 ou plus.
  • Tout droit de retour assorti d'un remboursement financier est exclu.
  • Un CLX.Sentinel défectueux est remplacé gratuitement s'il n'a pas été endommagé volontairement ou par négligence et qu'il est renvoyé à l'adresse ci-dessous.
  • En cas de perte du CLX.Sentinel, le coût du rachat est à la charge du client.
  • Le CLX.Sentinel ne doit être utilisé que pour l'e-banking.
  • Le logiciel et le middleware contenus dans le CLX.Sentinel ne doivent pas être copiés, diffusés, modifiés, ni traités, décompressés, loués ou prêtés de quelque manière que ce soit. Aucune forme de Reverse Engineering sur le logiciel et le middleware n'est notamment autorisée.
  • Si vous transmettez le CLX.Sentinel à un tiers, vous devez communiquer à ce tiers les présentes informations.
  • La Baloise Bank SoBa décline toute responsabilité liée à l'utilisation du CLX.Sentinel.
  • L'auteur de la commande confirme avoir lu et compris ce formulaire de commande, ainsi que les «Conditions requises et remarques importantes concernant votre commande». En envoyant votre commande, vous acceptez que nous transmettions vos données d'adresse à la société CREALOGIX E-Banking AG.

 

 

Baloise Bank SoBa AG
e-Banking
Amthausplatz 4
4502 Solothurn