00800 24 800 800 DE EN FR IT Déclaration de sinistre Entreprises partenaires Trouver un conseiller ou un site Conditions services bancaires Magazine Jobs Assurance protection juridique Cyberassurance Assurance responsabilité civile
Service clientèle
24h Hotline 00800 24 800 800
De l'étranger: +41 58 285 28 28
Contact & services
Clients privés et entreprises myBaloise E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Mon Compte Autres Connexions E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Logout
Déclaration de sinistre Entreprises partenaires Trouver un conseiller ou un site Conditions services bancaires Magazine Jobs Assurance protection juridique Cyberassurance Assurance responsabilité civile
Service clientèle
24h Hotline 00800 24 800 800
De l'étranger: +41 58 285 28 28
Contact & services
Clients privés et entreprises myBaloise E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Mon Compte Autres Connexions E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Logout
00800 24 800 800 DE EN FR IT
Paiement, placement & financement Blocage carte
En cas de perte, de vol ou de risque d'utilisation frauduleuse de la carte

On vous a volé votre carte? Vous l'avez perdue ? Y a-t-il un risque d’utilisation frauduleuse? Veuillez nous avertir dans les plus brefs délais. Nous bloquerons votre carte immédiatement et engagerons la suite de la procédure.

Déclaration de perte pour les clients de la Banque Baloise

Service clientèle banque: 0848 800 806
De l’étranger: +41 58 285 33 33

Joignable tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. En dehors de ces horaires, vous obtiendrez une assistance aux numéros suivants

Déclaration de perte via Card Protection Service

Numéro gratuit 24 h/24: 0800 24 80 10

Adresse
Card Protection Service
Baloise Assurance SA
Chemin de Blandonnet 4
Case postale 820
1214 Vernier

cps@baloise.ch

Le samedi 10 décembre 2022, différents systèmes seront indisponibles en raison d’opérations de maintenance. Nous vous remercions de votre compréhension.