Conditions de participation

La participation au concours n’est subordonnée à aucun versement. Vous trouverez la date limite de participation, la nature du prix et sa valeur dans le post dédié au jeu-concours (sur Facebook, Instagram et LinkedIn) mis à disposition par la Bâloise Assurance SA, Aeschengraben 21, 4002 Basel (ci-après: «Bâloise»). Ce concours offre des chances de gain égales aux participants, qu’ils aient effectué ou non un versement.

Sont autorisées à participer toutes les personnes morales dont le siège se trouve en Suisse ou au Liechtenstein. En prenant part au concours, les participants acceptent les présentes conditions de participation.

La Bâloise est habilitée à exclure certains participants du concours en cas de motifs fondés tels que l’infraction aux conditions de participation, la tentative d’influencer le jeu-concours, la manipulation, etc.

Les gagnants seront informés personnellement. Le prix ne peut pas être converti en espèces. Le prix n’est pas échangeable et ne peut pas être envoyé à l’étranger. Les noms des gagnants pourront éventuellement être publiés, mais sans garantie. Les participants sont responsables d’une éventuelle imposition du prix.

Par leur participation au jeu-concours, les participants consentent à ce que leurs coordonnées soient enregistrées et utilisées à des fins statistiques et pour l’offre de produits et services adaptés à leurs besoins individuels par la Bâloise Assurances et d’autres sociétés appartenant à Baloise Group.
Dans les limites imposées par loi, la Bâloise décline toute responsabilité. La voie juridique est exclue. Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance. La Bâloise se réserve le droit de modifier à tout moment le concours et les conditions de participation sans que cela affecte fondamentalement les conditions ou les chances de gagner.

Droits relatifs à la protection des données:
Dans le cadre des conditions légales, les participants disposent d’un droit à l’information, à la rectification, à la suppression, à la transmissibilité de leurs données et à des limitations en matière de traitement vis-à-vis de la Bâloise. Ils peuvent également résilier à tout moment leur consentement et se prévaloir d’un droit de recours auprès de l’autorité de surveillance compétente. La révocation du consentement n’affecte pas la légalité du traitement effectué sur la base du consentement jusqu’à la révocation. Les éventuelles requêtes peuvent être adressées à datenschutz@baloise.com.

La Bâloise s’engage à ne pas transmettre les données des participants à des tiers extérieurs à Baloise Group sans le consentement formel des intéressés. Il est fait exception à cette règle dans le cas où les participants gagneraient. Le cas échéant, ces derniers autorisent explicitement la Bâloise à publier leur nom et leur siège. La base légale pour ce traitement de données est le consentement des participants.

Avez-vous une question? Top