Déclaration de sinistre en ligne pour les grandes entreprises
Vous souhaitez saisir, transmettre, gérer et évaluer des déclarations d’accident et des déclarations de maladie en utilisant un programme informatique spécialement créé à cet effet? La solution Sunetplus est alors faite pour vous!
Avantages
- Gestion des données de l’entreprise et des contrats d’assurance
- Saisie et gestion des données concernant le personnel et les salaires
- Saisie et historique de l’évolution des incapacités de travail
- Retour automatique avec numéro de sinistre
- Analyses des risques spécifiques
À qui cette solution s’adresse-t-elle?
Adaptée aux grandes entreprises (ayant probablement plus de 15 déclarations de sinistre par an), la solution Sunetplus est conçue comme un outil de gestion des absences et aide pour les enquêtes internes sur les accidents tout en recommandant des mesures de prévention appropriées. Grâce à une interface ouverte vers d’autres systèmes RH, les données de tous les collaborateurs peuvent être importées régulièrement sans problème. De plus, une présaisie par les collaborateurs est possible avec BBTPrenet.
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