Contact et services

Déclaration de sinistre Accident/Maladie

Simple, rapide et sans complications!

Nous offrons à nos clients deux moyens faciles de signaler leurs sinistres par voie électronique en cas d’accident ou de maladie.

Déclaration de sinistre en ligne

Vous souhaitez déclarer simplement et en toute sécurité un accident ou une maladie et être informé de l’état du traitement? La déclaration de sinistre en ligne Accident/Maladie est exactement ce qu’il vous faut!

Connexion

Avantages

  • Processus de déclaration plus simple et plus rapide
  • Disponibilité immédiate du numéro de sinistre
  • Aperçu de toutes les déclarations de sinistre
  • Suivi des sinistres (statut)
  • Envoi électronique des documents (pièces jointes)
  • Possibilité de transmettre des informations personnalisées

Accès simplifié

Vous bénéficiez d’un accès gratuit au service en ligne, sans qu’aucune installation ne soit nécessaire.

Enregistrement

1. Remplissez et envoyez-nous la convention d’utilisateur
2. Vous recevrez ensuite les informations de connexion par voie postale
3. Connexion

Logiciel "Sunetplus"

Adoptez la gestion de sinistres électronique de Sunetplus et votre entreprise tirera profit des avantages suivants.

Avantages

  • Transmission électronique aisée des déclarations de sinistre
  • Application simple, intelligible
  • Gestion globale de données d'entreprise et de contrats d'assurance
  • Saisie et gestion des données du personnel et des salaires
  • Etablissement de statistiques et d'exploitations
  • Historisation de l'évolution des incapacités de travail
  • Saisie du processus des absences
  • Analyse de risque spécifique aux branches
  • Annonce automatique du numéro de sinistre

Comment obtenez-vous Sunetplus?

Pour obtenir l'accès au logiciel Sunetplus, adressez-vous à notre personne de contact:

Ou recevez directement le logiciel du fabricant

Contact

Baloise Assurances
Service sinistres
Aeschengraben 21
4002 Bâle

Tél.: +41 58 285 97 30

E-mail: Sinistres UK

Avez-vous une question? Top