Accident

Assurance complémentaire à la LAA

Prestations complémentaires à l’assurance-accidents légale

L’assurance-accidents légale a été conçue pour couvrir les besoins élémentaires. Les employeurs soucieux de garantir à leur personnel et à eux-mêmes le maintien de leur niveau de vie habituel bénéficient de la gamme de prestations étendue de notre assurance complémentaire.

Avantages

  • Couverture de la part du salaire non assurée selon la LAA – pas de pertes financières
  • Traitement hospitalier en divisions privée et semi-privée, y compris prise en charge des frais supplémentaires à l’étranger
  • Prestations en capital supplémentaires en cas de décès et d’invalidité
  • Prix préférentiels gestion de la santé dans l’entreprise

Prestations

  • Capital décès
  • Capital-invalidité
  • Indemnité journalière
  • Indemnité journalière d’hospitalisation
  • Prestations pour soins et remboursement de frais
  • Rente complémentaire d’invalidité et de survivants
  • Aide immédiate pour l’employeur et l’employé face aux coûts supplémentaires suite à un accident
  • Couverture de la différence en cas de négligence grave ou d’entreprise téméraire

Notre offre comparée

Vous choisissez ce qui est important pour vous. Nos formules d’assurance prédéfinies offrent la couverture adaptée à votre entreprise. 

Assurance complémentaire LAA

Pour les entreprises qui souhaitent proposer à leurs collaborateurs un éventail de prestations élargi allant au-delà de l’assurance-accidents légale.

 

 

Indemnité journalière 1e et 2e jour

Personnel: 80% du salaire assuré

Propriétaire d’entreprise: 100% du salaire assuré

 

Indemnité journalière à partir du 3e jour

+10%

 

Invalidité

Personnel: 1 fois le salaire annuel

Propriétaire de l’entreprise: 1 fois le salaire annuel et 350% de progression

 

Décès

1 fois le salaire annuel

 

 

  • Couverture de la différence
  • Indemnité d’hospitalisation journalière

    Frais supplémentaires pour séjours à l’hôpital assurés, p.ex. aide ménagère et garde d’enfants


 

 

  • Prestation pour soins

    Traitements hospitaliers en division privée ou semi-privée assurés


     

  • Indemnité journalière (au-delà du maximum LAA) 


 

 

  • Capital invalidité (au-delà du maximum LAA)

 

  • Capital décès (au-delà du maximum LAA)
     

  • Garantie du taux de prime*

    Pas d’augmentation de prime pendant la durée du contrat

  • Helpline **

    Assistance 24 heures sur 24 pour les propriétaires et collaborateurs (affaires privées et professionnelles)

  • Aide immédiate***

    Les frais occasiononnés par un accident sont assurés, p. ex. les dommages matériels, les transports en taxi

Bestseller

Assurance complémentaire LAA

Pour les entreprises souhaitant la sécurité d’un taux de prime fixe. Complément:
 

  • 2e classe d’hospitalisation
  • Excellentes prestations en cas d’invalidité ou de décès
  • Assistance 24h/24 via la Helpline

Indemnité journalière 1e et 2e jour

Personnel: 80% du salaire assuré

Propriétaire d’entreprise: 100% du salaire assuré

 

Indemnité journalière à partir du 3e

+10%

 

Invalidité

2 fois le salaire annuel et 350% de progression

 

 

Décès

2 fois le salaire annuel

 

 

  • Couverture de la différence
  • Indemnité d’hospitalisation journalière

    Frais supplémentaires pour séjours à l’hôpital assurés, p. ex. aide ménagère ou garde d’enfants

    Personnel: 10% du salaire journalier assuré

    Propriétaire de l’entreprise: 10 CHF/jour

  • Prestation pour soins

    Traitements hospitaliers en division privée ou semi-privée assurés

    2e classe d’hospitalisation

  • Indemnité journalière (au-delà du maximum LAA)

    assuré à partir du 3e jour

    Personnel: 90% du salaire max. LAA assuré

    Propriétaire d’entreprise: 100% du salaire max. LAA assuré

  • Capital invalidité (au-delà du maximum LAA)

    2 fois le salaire annuel et jusqu’à 350% de progression

  • Capital décès (au-delà du maximum LAA)
    1 fois le salaire annuel
  • Garantie du taux de prime*
    Pas d'augmentation de prime pendant la durée du contrat

  • Helpline**
    Assistance 24 heures sur 24 pour les propriétaires et collaborateurs (affaires privées et professionnelles)

  • Aide immédiate***
    Les frais occasionnés par un accident sont assurés, p. ex. les dommages matériels, les transports en taxi

Assurance complémentaire LAA

Pour les entreprises qui souhaitent couvrir les frais occasionnés par un accident. Complément:

  • 1e  classe d’hospitalisation
  • Prestations de qualité en cas d’invalidité et de décès

Indemnité journalière 1e et 2e jour

100% du salaire assuré

 

 

 

Indemnité journalière à partir du 3e

+10%

 

Invalidité

3 fois le salaire annuel et 350% de progression

 

 

Décès

3 fois le salaire annuel

 

 

  • Couverture de la différence
  • Indemnité d’hospitalisation journalière

    Frais supplémentaires pour séjours à l’hôpital assurés, p. ex. aide ménagère ou garde d’enfants

    Personnel: 10% du salaire journalier assuré

    Propriétaire de l’entreprise: 10 CHF/jour

  • Prestation pour soins

    Traitements hospitaliers en division privée ou semi-privée assurés

    1e classe d’hospitalisation

  • Indemnité journalière (au-delà du maximum LAA)

    assuré à partir du 3e jour

    Personnel: 90% du salaire max. LAA assuré

    Propriétaire d’entreprise: 100% du salaire max. LAA assuré

  • Capital invalidité (au-delà du maximum LAA)

    3 fois le salaire annuel et jusqu’à 350% de progression

  • Capital décès (au-delà du maximum LAA)
    1 fois le salaire annuel
  • Garantie du taux de prime*
    Pas d'augmentation de prime pendant la durée du contrat

  • Helpline**
    Assistance 24 heures sur 24 pour les propriétaires et collaborateurs (affaires privées et professionnelles)

  • Aide immédiate***
    Les frais occasionnés par un accident sont assurés, p. ex. les dommages matériels, les transports en taxi

* Garantie du taux de prime
Grâce à la garantie du taux de prime de la Bâloise, vous avez la certitude de ne devoir supporter aucune augmentation de prime pendant la durée du contrat convenue, et ce, indépendamment de l’évolution des sinistres.

** Helpline
Grâce à la helpline, vos collaborateurs et vous pouvez vous faire conseiller par un service externe: pour des soucis privés ou professionnels, autant de fois que vous le souhaitez, de manière anonyme, 24 heures sur 24, par téléphone ou en personne, et ce, dans de nombreuses langues.

*** Aide immédiate
Grâce à l’aide immédiate, la Bâloise supporte les frais qui vous incombent à vous et à vos collaborateurs et qui ne sont généralement pas pris en charge (p.ex. adaptations ergonomiques du poste de travail).

Aucune des formules précédentes ne répond aux besoins de votre entreprise? Vous doutez encore? Contactez-nous, nos conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider. Nous proposons des solutions d’assurance adaptées à chaque entreprise.

Nous serons ravis de vous conseiller

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