Aperçu des principaux avantages
-
Prime de risque pouvant être budgétisée
-
Gestion administrative simple
-
Couvertures d’assurance individuelles
-
Frais d’administration bas
-
Taux de prime forfaitaire garanti
Nous proposons cette solution aux fondations de prévoyance comptant plus de 50 assurés.
Taux de prime forfaitaire
budgétiser clairement et à moyen terme les dépenses d’assurance de votre fondation. Le taux est recalculé uniquement en cas d’adaptations réglementaires (modification du contrat), de modifications des dispositions légales ou d’une évolution importante des effectifs.
L’évolution des sinistres propre au contrat est prise en compte dans le calcul du taux de prime. Par conséquent, vous avez la possibilité d’agir sur le montant de votre prime de risque en prenant des mesures adéquates.
Gestion administrative
Les formalités administratives sont fortement simplifiées. La déclaration annuelle comprend l’effectif des assurés et les salaires correspondants. Vous réduisez ainsi vos charges au minimum et bénéficiez en même temps d’une prime de frais très faible.
Gestion de la santé dans l’entreprise (GSE)
Nous vous proposons une gestion professionnelle de la santé dans l’entreprise, case management compris.
Votre partenaire de placement – Fondation de la Bâloise
Vous trouverez chez nous des solutions de placement établies dans les catégories d’actifs actions, obligations et fortunes mixtes LPP. La Fondation de la Bâloise est autonome et juridiquement indépendante, mais elle bénéficie néanmoins de la vaste expertise de Baloise Asset Management en matière de finance et de prévoyance.
La Fondation de la Bâloise pour le placement des capitaux d’institutions de prévoyance est synonyme de stabilité, de continuité et d’innovation, et ce depuis 1995.
-
Dommage causé par des intempéries?
Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne:
Fermer
- Clients privés
- Clients entreprises -
Fermer
-
Opérations de maintenance
Le samedi 13 août 2022, différents systèmes seront indisponibles en raison d’opérations de maintenance. Nous vous remercions de votre compréhension.
Fermer -
Fermer