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Relation client | Cityboulder AG

La sécurité est indissociable de la Bâloise pour Daniel Spörli, cofondateur de Cityboulder. En escalade comme en entreprise, la sécurité est la priorité absolue. S’il la gère en cordée ou en bloc, il confie celle de son entreprise à des tiers. Il apprécie sa relation franche avec ses conseillers. 

Ils me conseillent avec franchise et honnêteté et comprennent mon activité.

Daniel Spörli, cofondateur et président du CA de Cityboulder AG, Kriens

Confiance absolue avec la Bâloise

Daniel Spörli fait de l’escalade depuis plus de 20 ans. Ce sport a considérablement évolué: s’il attirait les passionnés à ses débuts, il est à présent une discipline pour sportifs de tous âges. Quand Daniel a voulu assurer son club Cityboulder ouvert en 2012, il a fait confiance à la Bâloise.

L’élément décisif est l’accompagnement, pas le produit.

Daniel Spörli, cofondateur et président du CA de Cityboulder AG, Kriens

Partenaires depuis plus de 20 ans

«Je connais le chef de vente Meinrad Lang depuis plus de 20 ans. Quand j’ai fait mes débuts dans l’escalade, il s’est jeté à l’eau», explique Daniel Spörli. M. Lang a pourtant relevé le défi. L’entrepreneur est enthousiaste: «Il a manifesté un réel intérêt, s’est pris au jeu, m’a écouté et s’est impliqué.» L’un des enfants de Meinrad Lang a même suivi un cours d’escalade.

Une PME à part

«Je n’aurais pas été content qu’un conseiller me dise que ma PME était comme les autres», souligne Daniel. Et effectivement: «Meinrad Lang et le conseiller à la clientèle Beat Bucher sont venus faire le point sur site. Ils savent de quoi il retourne et peuvent se représenter les choses.» L’agent général Stephan Villiger parle d’un rapport de confiance absolue entre le fondateur et l’assureur.

La sécurité comme trait d’union

«En escalade comme dans notre branche, la sécurité est le b.a.-ba.», indique Stephan Villiger. Cityboulder est pour lui un client passionnant. À tel point qu’il a été décidé d’organiser sur place un événement client de la Bâloise. Les invités ont pu y suivre un cours d’initiation et faire le plein de sensations. 

Nous avons une relation commerciale étroite, mais très professionnelle.

Stephan Villiger, agent général Lucerne/NW/OW

La compétence pour un bon feeling

Pour Daniel Spörli, il est essentiel que les conseillers comprennent les exigences de son entreprise. «Il est primordial qu’ils puissent me renseigner sur les avantages de l’assurance, mais surtout sur ses limites», insiste-t-il. Il a un très «bon feeling» avec ses deux interlocuteurs particulièrement compétents. 

Un accompagnement franc et honnête

Les conseillers le préviennent lorsqu’ils n’ont pas de solution à sa demande. Ils consultent alors des spécialistes et lui apportent une réponse dans la semaine. C’est toutefois l’ouverture et la franchise constantes des conseillers que Daniel apprécie le plus. «L’accompagnement de Meinrad et Beat est toujours excellent». Et d’ajouter: «l’élément décisif est cet accompagnement, toujours au top.»

Le temps partiel, un défi particulier

Les assurances de personnes constituent un défi particulier car de nombreux employés sont à temps partiel. Les employés ayant des questions sur la prévoyance sont en contact direct avec les conseillers. Dans ce contexte, la question de la responsabilité est également un aspect délicat. Mais grâce à la franchise des conseillers, Daniel Spörli connaît les avantages et les limites des produits.

La sécurité est le b.a.-ba

Sur le mur d’escalade, l’entrepreneur prospère gère lui-même la sécurité. Pour son entreprise, il la confie à un partenaire solide. À tous les niveaux, la sécurité représente le b.a.-ba. 

Simplement proche de vous.

Stephan Villiger

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Stephan Villiger

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