Récits de clients de votre région

Relation client | InterCheese AG

Peter Häfeli est un entrepreneur polyvalent. La grande fromagerie InterCheese AG n’est que l’un de ses nombreux projets. Dans le contexte complexe de l’industrie alimentaire avec exportations à l’étranger, il est tributaire d’un conseil avisé, que lui prodigue la Bâloise: «La confiance est là.» 

En cas de questions très complexes je fais appel à nos experts.

Peter Häfeli, gérant InterCheese AG, Beromünster

Culture locale et humilité

Il se trouvait dans les tribunes pendant que les lutteurs s’affrontaient dans la sciure: Peter Häfeli, directeur de la fromagerie InterCheese AG, était partenaire officiel de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres en août 2019. Cet événement convient à son entreprise: il est ancré dans la culture locale et humble. On ne peut le dissocier de notre culture, tout comme le fromage. 

Fromage pour la Suisse et pour l’étranger

InterCheese AG est une entreprise d’affinage qui porte à maturation le fromage qu’elle livre en Suisse et à l’étranger. Europe, États-Unis, Canada, Russie et bien d’autres pays figurent sur la liste de clients de cette société basée à Beromünster. L’administration d’une entreprise aussi polyvalente dans l’industrie alimentaire implique d’avoir un partenaire d’assurance solide à ses côtés.

Exigences complexes

Ce partenaire, Peter Häfeli l’a trouvé il y a des années en la personne d’Armin Muff, agent général de l’agence de Zoug. Avant InterCheese AG, Peter Häfeli a assuré d’autres de ses sociétés à la Bâloise. «Il fait du bon travail», souligne Peter Häfeli, «et a les spécialistes appropriés pour mes demandes complexes.» Il dit ne pas être expert en assurances: sa tâche consiste à gérer son entreprise.

La confiance est là, je suis serein.

Peter Häfeli, gérant InterCheese AG, Beromünster

Rendre en retour

Ce gérant est impliqué dans divers projets (sport, social et environnement). Propriétaire de plusieurs sociétés, politicien et maître d’ouvrage, il jouit d’une grande notoriété dans la région, mais il reste modeste, voire humble. Il veut faire du bien à son village natal, où il s’est implanté. «Je ne fais pas cela pour avoir des bénéfices, mais plutôt pour rendre un peu de ce qui m’a été donné.»

Recherche de solutions

«Quand j’ai une requête, je ne perds pas de temps, je veux des solutions. L’agence joue son rôle à la perfection: les conseillers y sont compétents et abordables.» Armin Muff fait lui aussi l’éloge de cette relation commerciale. «La confiance est là à mille pour cent, il se repose entièrement sur mes experts et moi», confirme ce conseiller expérimenté. «Nous sommes des partenaires à part entière.»

En dehors des projecteurs

Peter Häfeli n’a pas besoin d’être mis en lumière comme à la fête de lutte suisse. «Quand quelqu’un s’engage dans un projet, il faut lui apporter notre soutien.» C’est pourquoi il sponsorise aussi des secteurs et des personnes moins connus,  p. ex. le rameur Joel Schürch ou les handballeuses de l’équipe Spono Eagles de Nottwil. Il croit en ces jeunes talents, leur fait confiance et les encourage.

La confiance est là à mille pour cent

Armin Muff, agent général Zoug

La confiance avant tout

La confiance a également une place centrale dans la relation commerciale avec la Bâloise. «Les conseillers solutionnent mes demandes en matière d’assurances», résume-t-il. Il suit toujours les conseils d’Armin Muff lorsque ce dernier ou ses spécialistes lui font des recommandations. C’est là une relation arrivée à maturation, gage de qualité optimale, exactement comme les fromages affinés d’InterCheese AG.

Simplement proche de vous.

Armin Muff

Agent général Armin Muff

Agence générale Zoug/district du Knonau

Tél. mobile

+41 79 231 45 56

E-mail

armin.muff@baloise.ch

Lien

Armin Muff

Simplement bien conseillé

Prenez rendez-vous avec un conseiller proche de vous