Récits de clients de votre région

Relation client | Keller Käse GmbH

Erich Keller devient fromager dans les années 1980. Si le travail manuel est alors prépondérant, des tâches de fabrication sont désormais automatisées. La qualité reste toutefois l’élément central. Et ce qui vaut pour le fromage vaut aussi dans l’assurance. À la Bâloise, Erich a la qualité désirée.

Notre relation est simple, rapide, fiable et franche.

Erich Keller, propriétaire et dirigeant de Keller Käse GmbH, Altendorf

Tradition et modernité

Avec son système «Totally Integrated Automation», Erich Keller dispose de l’une des installations les plus modernes pour la fabrication de fromage. La matière première le lait et le savoir-faire sont ses préoccupations majeures. La technologie moderne lui simplifie grandement la tâche, mais la tradition est conservée. Il aime la perpétuer.

Maintien du travail manuel

«En définitive, le travail manuel est resté, bien que la machine et la gestion de Keller Käse GmbH aient modifié certains processus.» Erich livre ses spécialités fromagères dans la commune champêtre d’Altendorf (Oberer Zürichsee), aux quatre coins de Suisse et en Allemagne, au Canada, en Russie, en Suède... Un grand détaillant suisse fait également partie de ses clients.

J’ai besoin d’un partenaire en qui j’ai toute confiance.

Erich Keller, propriétaire et dirigeant de Keller Käse GmbH, Altendorf

La qualité de la région pour la région

Sous le label «De la région.», Migros Zurich vend trois sortes de fromages de Keller Käse GmbH. «C’est un bon partenaire», se félicite Erich. Les partenariats solides sont pour lui essentiels. Erich Keller explique: «J’ai besoin d’un partenaire en qui j’ai toute confiance et qui n’essaie pas de me planter un poignard dans le dos.» 

L’implication émotionnelle est cruciale.

Roland Pfyl, agent général Oberer Zürichsee

Implication émotionnelle

Avec Roland Pfyl, agent général de l’agence générale Oberer Zürichsee, Erich Keller a justement trouvé ce partenaire. Roland le conseille et l’accompagne personnellement depuis dix ans. Son agence n’est qu’à 1,5 km du nouveau site d’exploitation. L’agent général affirme toutefois: «L’implication émotionnelle est cruciale.»

Simplicité, rapidité et fiabilité

La relation commerciale avec le conseiller doit être à l’image de la vie professionnelle: simple, rapide, fiable et franche. En tant que producteur de fromage, il a des exigences strictes envers ses produits et son conseiller: «Je dois avoir la certitude que tout fonctionne et qu’il vienne à moi en cas de modifications ou de nouveautés.»

Indemnisation simplifiée de sinistre

Il apprécie le traitement simple, efficace et non bureaucratique. Comme lorsque sa voiture a été endommagée par la grêle et le pare-brise remplacé immédiatement. Il a mandaté une connaissance et ensuite signalé le sinistre à la Bâloise. «Pour cette fois, il était bon de procéder ainsi pour la vitre», indique Roli, comme l’appelle Erich. Le remplacement a été effectué sans tarder.

Une gestion au cordeau

Roland Pfyl passe le voir et lui donne personnellement des explications en cas de modifications. Il fait aussi régulièrement le point sur ses dossiers. Un service sûr très apprécié par Erich Keller. «Après toutes ces années, je recommande la Bâloise.» Il sait mieux que quiconque qu’une chose qui mûrit et s’affine lentement aura une qualité optimale. 

Simplement proche de vous.

Roland Pfyl

Agent général Roland Pfyl

Agence générale Oberer Zürichsee

Tél. mobile

+41 79 209 69 49

E-mail

roland.pfyl@baloise.ch

Lien

Roland Pfyl

Simplement bien conseillé

Prenez rendez-vous avec un conseiller proche de vous