Récits de clients de votre région

Relation client | mondays.ch Sàrl

Vincent Bifrare est toujours connecté. Le patron de mondays.ch règle ses questions d'assurance dans le train et profite d'un suivi personnalisé même à distance.

Mon conseiller partage et comprend ma vision d’entrepreneur.

Vincent Bifrare, directeur de mondays.ch

Toujours en mouvement

Souvent en déplacement par monts et par vaux, Vincent Bifrare pourrait presque installer son bureau dans le train. S’il reste attaché à Fribourg, sa ville de cœur, il considère aujourd’hui la Suisse comme une grande cité qu’il arpente avidement, faisant régulièrement halte en terre fribourgeoise pour y acheter le fromage et le chocolat de son enfance.

Toujours connecté

Bref, Vincent Bifrare n’est pas l’homme d’un lieu. Son conseiller en assurances doit donc pouvoir le suivre dans ses pérégrinations. Heureusement, avec Philippe Kapsopoulos, l’alchimie fonctionne: les deux hommes se comprennent par e-mails interposés. Pour reprendre les termes dudit conseiller: «On se voit peu, on s’appelle parfois. Il m’écrit un e-mail quand il a besoin de conseils.» Et Vincent Bifrare de répliquer: «Il répond toujours très rapidement!»

Je n’ai pas l’impression d’appeler une hotline!

Vincent Bifrare, directeur de mondays.ch

Pas un numéro

Notre entrepreneur apprécie ce contact facile, même à distance. S’il ne ressent pas le besoin de rencontrer régulièrement son conseiller, il est néanmoins très attaché au suivi personnalisé dont il bénéficie. D’ailleurs, quand on lui demande ce qu’il apprécie tout spécialement à la Bâloise, notre adepte du numérique répond d’emblée: «Je n’ai pas l’impression d’appeler une hotline!»

Comprendre et être compris

Cet aspect humain, continue-t-il, représente à ses yeux une importante valeur ajoutée. Notre entrepreneur fait confiance au savoir-faire de son conseiller. Reste qu’il aime comprendre et n’hésite pas à poser des questions. Philippe Kapsopoulos entre volontiers en matière: «Il comprend mes problèmes et mes questions. Il partage ma vision d’entrepreneur», résume Vincent Bifrare.  

À l’écoute et proactif

Concrètement, le conseiller en assurances a su s’adapter rapidement à l’évolution des besoins de son client. Commencer petit, puis grandir parfois très vite, c’est le lot de nombreux entrepreneurs. Ainsi, Vincent Bifrare s’est petit à petit entouré d’une équipe. Sept ans après sa création, mondays.ch emploie neuf collaborateurs. «Philippe a su faire évoluer les choses. Il a utilisé proactivement les informations que je lui donnais.»

Un focus clair

Une croissance qui n’est pas près de s’essouffler, car Vincent Bifrare ne cache pas son ambition de grandir encore en Suisse. Son objectif? «Être l’agence nationale de référence pour la gestion des réseaux sociaux.» Là où d’autres multiplient leurs terrains d’action, notre chef d’entreprise a choisi de concentrer ses efforts. Stratégie, conseil, community management et formation, sa société offre un large éventail de prestations, mais avec un focus clair: les réseaux sociaux. 

Un avenir prometteur

En sept ans d’activité, le fondateur de mondays.ch constate d’ailleurs qu’un virage s’est opéré: «Le fonctionnement des réseaux sociaux reste obscur pour beaucoup de patrons, mais aujourd’hui, ils comprennent qu’il faut y être présents. Et sont prêts à engager un professionnel pour s’en charger.» Ainsi, la Bâloise elle-même profite de l’expertise de mondays.ch, qui comprend rapidement ses besoins et y répond avec créativité.

Simplement proche de vous.

Michel Renevey

Agent général Michel Renevey

Agence générale Fribourg

Tél. mobile

+41 79 635 13 63

E-mail

michel.renevey@baloise.ch

Lien

Michel Renevey

Simplement bien conseillé

Prenez rendez-vous avec un conseiller proche de vous