Récits de clients de votre région

Relation client | RohrMax AG

Pour Michael Schneider, directeur commercial (CFO) de RohrMax AG, la collaboration partenariale avec son conseiller est déterminante. «Chez RohrMax, notre polyvalence est totale», souligne-t-il. Heureusement, son conseiller, Celest Poltera, connaît sur le bout des doigts l’étendue de ses activités. 

Tradition et innovation: je retrouve ces deux aspects chez la Bâloise.

Michael Schneider, directeur commercial (CFO), RohrMax AG, Grüningen

Un visuel audacieux

Qui ne connaît pas les camionnettes orange aux slogans audacieux de RohrMax AG? La Bâloise entretient une relation client optimale avec ce leader dans le secteur du nettoyage de conduites autour de la maison. Un client passionnant au cœur de métier bien plus varié et complexe qu’il n’y paraît.

Un spectre d’activités considérable

Michael Schneider, directeur commercial (CFO), joue le rôle d’«opérateur» et de «régisseur» auprès d’Eve Schmidt, CEO et fille du fondateur Kurt Schmidt, en charge de l’exploitation. «L’étendue des activités est considérable: nos installateurs interviennent dans des bâtiments hautement sécurisés ou nettoient le réseau de conduites d’un canon à neige à 3000 mètres d’altitude.»

J’apprécie la collaboration partenariale.

Michael Schneider, directeur commercial (CFO), RohrMax AG, Grüningen

Une compréhension mutuelle comme base

La diversité des tâches implique des compétences spéciales en assurance. Son conseiller à la clientèle Celest Poltera et lui se sont approprié ces compétences en collaborant étroitement. «Il comprend mon activité», indique le directeur commercial. Plusieurs fois par an, ils se réunissent et s’informent mutuellement des nouveautés et des changements.

Un pack d’assurance personnalisé

«Pour RohrMax AG, j’ai spécialement élaboré un pack d’assurance personnalisé qui satisfait aux exigences spécifiques», indique Celest Poltera. «Outre la grande flotte de véhicules, les sinistres à répétition constituent un aspect essentiel: de nombreux petits sinistres qui surviennent souvent et soudainement, mais qui représentent un faible montant de dommage, p. ex. des lavabos endommagés.

Plus qu’une relation commerciale

Entre eux, la relation va au-delà de l’échange commercial. Pour Michael Schneider, Celest est «une personne de confiance de longue date et un agent fiduciaire hors pair en matière d’assurance.» Par ailleurs, «une amitié sincère s’est formée au fil des ans.» Pour décrire cette relation client, Celest Poltera parle lui aussi de «grande confiance et haute estime».

Confiance, respect, estime: telle est la base de la relation client.

Celest Poltera, agent général Zurich

Tradition, innovation: éléments moteurs

Michael Schneider apprécie la combinaison de tradition et d’innovation qui dynamise l’entreprise familiale. La Bâloise aussi promeut ces deux valeurs. Face à de nouveaux défis, l’esprit d’innovation est toujours mis en avant. Une société de fraudeurs peu scrupuleux a récemment triché au détriment de RohrMax AG. 

Pièges tendus par les fraudeurs

Dans un cas d’urgence, des «victimes» ont suivi une annonce de Google et appelé une société similaire au lieu de RohrMax AG. Michael Schneider a immédiatement contacté la Bâloise quand il a eu vent de cette histoire. Bien qu’une telle situation ne puisse être assurée, son conseiller a immédiatement demandé au service informatique de la Bâloise quels interlocuteurs et recours pouvaient l’aider. 

Bien choisir la société d’installation

Michael Schneider n’a d’autre choix que d’avertir ses clients potentiels: «Le mieux est de noter au calme les bons numéros de service. Les clients contacteront effectivement RohrMax AG en cas d’urgence. Et: nous nous déplaçons systématiquement et ne craignez pas de vous faire estamper.»

Simplement proche de vous.

Celest Poltera

Agent général Celest Poltera

Agence générale Zurich

Tél. mobile

+41 76 570 88 90

E-mail

celest.poltera@baloise.ch

Lien

Celest Poltera

Simplement bien conseillé

Prenez rendez-vous avec un conseiller proche de vous