Technique

Baloise-TEC

La protection des machines et des installations techniques et informatiques

70 % des dommages affectant les machines et les installations techniques résultent d’une surcharge, d’un matériau défectueux, d’une erreur de manipulation ou d’une défaillance des équipements de sécurité. Baloise-TEC couvre tous ces risques dans un seul contrat d’assurance.

Avantages

  • Choix flexible des couvertures et assurances complémentaires
  • Aucune limitation, toute la technique est assurée dans un contrat
  • Solution d’assurance forfaitaire possible
  • 5 ans d’indemnisation à la valeur à neuf sur les nouvelles installations techniques

D'un coup d'œil

Couverture des dommages causés par des influences extérieures, telles que renversements, chocs, pénétration d’eau ou de corps étrangers, mauvaise manipulation et surtension ainsi que dommages ayant des causes internes comme des courts-circuits, des matériaux défectueux ou une surcharge.

Couverture pour dommages causés par des influences extérieures et violentes, p. ex. renversement, choc ou chute.

De plus, vous avez la possibilité d’assurer forfaitairement l’ensemble de votre parc machines au lieu d’assurer chaque machine individuellement. À cet effet, nous vous proposons notre solution TEC forfaitaire.

Assurances complémentaires

Frais supplémentaires ou perte de revenu d’exploitation à la suite d’un dommage technique.

Restauration des données et des programmes après une perte de données, même en cas de dommages causés par des virus ou des pirates informatiques.

Parallèlement, nous proposons toute une série d’autres assurances complémentaires parfaitement adaptées à vos besoins individuels.

Souscrire en ligne

Avez-vous une question? Top