Conditions de participation

Organisateur
Le concours «Gagnez un iPad Air» est un événement gratuit organisé par la Bâloise Vie SA (ci-après: «Bâloise»), Bâle.

Participation
La participation au concours n’est subordonnée à aucune prestation pécuniaire. Ce concours offre à tous les participants les mêmes chances de gain. La participation au concours se fait par Internet (www.baloise.ch/information-clientèle). Pour participer au concours, il est indispensable d’avoir indiqué le format de lecture de l’Information des clients APE et la raison sociale ainsi que l’adresse e-mail. En prenant part au concours, les participants acceptent les présentes conditions de participation.

Sont autorisées à participer toutes les entreprises qui possèdent un contrat d’affiliation avec une fondation collective de la Bâloise Vie SA ou un contrat d’assurance collective avec la Bâloise Vie SA. Une seule participation par entreprise est autorisée. Pour participer, il est impératif de déclarer la véritable raison sociale et une adresse e-mail valide. Il n’existe aucun droit à la participation.

Durée du concours
Le concours commence le 26 mai 2015 et dure jusqu’au 25 juin 2015. Le tirage au sort aura lieu le 26 juin 2015 à huis clos au siège principal de la Bâloise.

Gain
1er prix                 1 iPad-Air + 10 Power Bank

2e prix                  10 Power Bank

3e – 5e prix                    5 Power Bank

6e – 10e prix         2 Power Bank

11e – 15e prix       1 Power Bank

Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Aucun prix ne pourra être échangé contre un autre; aucun prix ne sera envoyé à l’étranger.

Les gagnants seront informés par courrier postal ou par e-mail. Les noms des gagnants pourront éventuellement être publiés, mais sans garantie. Les participants sont responsables d’une éventuelle imposition du prix. La Bâloise ne saurait être tenue responsable d’éventuels vices matériels et/ou juridiques relatifs aux gains. Toutes les informations sont fournies sans garantie.

Exclusion de participants et annulation du concours
 La Bâloise est habilitée à exclure certains participants du concours en cas de motifs fondés tels que l’infraction aux conditions de participation, la tentative d’influencer le jeu-concours, la manipulation, etc.

La Bâloise se réserve le droit d’annuler le concours à tout moment sans préavis et sans donner de raisons ou d’y mettre fin prématurément. Cela s’applique particulièrement dans l’hypothèse où une mise en œuvre correcte ne peut être garantie du point de vue technique ou juridique. Dans un tel cas, les participants ne peuvent faire valoir aucun droit à l’égard de la Bâloise.

Conditions de participation additionnelles
Les participants acceptent que leurs données puissent être stockées et utilisées à des fins statistiques et marketing par la Bâloise et ses entreprises liées au sein de Baloise Group.

La Bâloise s’engage à ne pas transmettre les données personnelles des participants (adresse e-mail, nom, etc.) à des tiers extérieurs à Baloise Group sans le consentement formel des intéressés.

Ces conditions de participation sont rédigées en allemand, en français et en italien. En cas de divergence dans l’énoncé, le texte allemand fait foi.

Dans les limites imposées par loi, la Bâloise décline toute responsabilité. La voie juridique est exclue. Le tirage au sort ne donnera lieu à aucune correspondance. Le concours est soumis au droit suisse. Le for est Bâle.