Baloise Plus

Baloise Plus

Le programme bonus qui vous offre un plus en matière de sécurité

Votre programme bonus Baloise Plus

Plus vous souscrivez de contrats chez nous, plus vous bénéficiez d’avantages.

L’assurance ménage, comprenant mobilier de ménage et assurance responsabilité civile privée, forme la base pour participer au programme bonus Baloise Plus. Vous bénéficiez des avantages dès que vous souscrivez des contrats supplémentaires pouvant être pris en compte dans le programme.

Baloise Plus brièvement expliqué

Les contrats suivants sont éligibles

  • Assurance ménage (1 contrat maximum)
  • Assurance bâtiment (1 contrat maximum)
  • Assurance-accidents individuelle (1 contrat maximum)
  • Assurance vie individuelle (2 contrats maximum)
  • Assurance véhicules à moteur (3 contrats maximum)

Le 1er plus: Suppression de la franchise pour l’assurance ménage

Condition pour en bénéficier: votre assurance ménage comprenant mobilier de ménage et assurance responsabilité civile privée et 1 contrat supplémentaire
Exemple: un sinistre s’élève à 250 CHF. Votre franchise convenue contractuellement s’élève à 200 CHF. Vous recevez donc un remboursement de 50 CHF. Le scénario est tout autre grâce au programme bonus Baloise Plus: dans ce cas, la franchise est supprimée et vous recevez l’intégralité du montant du sinistre. Pour qu’un versement soit effectué, le sinistre doit être plus élevé que la franchise définie dans le contrat. Les dommages dus à des événements naturels sont exclus.

Le 2e plus: Somme assurée doublée

Condition pour en bénéficier: votre assurance ménage comprenant mobilier de ménage et assurance responsabilité civile privée et 2 contrats supplémentaires
Exemple: votre bagage a été volé. Montant du sinistre: environ 4000 CHF. Votre assurance pour le «vol simple hors du domicile» couvre un montant de 2000 CHF. Pas avec le programme bonus Baloise Plus! Dans le présent exemple, vous recevez un versement couvrant l’intégralité du montant du sinistre.

Le 3e plus: Soutien en cas de chômage

Condition pour en bénéficier: votre assurance ménage comprenant mobilier de ménage et assurance responsabilité civile privée et 3 contrats supplémentaires
Exemple: vous vous retrouvez au chômage et vous vous annoncez auprès de votre ORP. Malgré des efforts intensifs, vous n’avez toujours pas trouvé de nouvel emploi après six mois et continuez à être pris en charge par l’ORP. Dans ce cas, grâce au programme bonus Baloise Plus, vous recevez un versement unique à hauteur de votre prime annuelle d’assurance ménage.

Avantages supplémentaires pour votre sécurité

Pour chaque nouvelle conclusion d’un contrat pouvant être pris en compte dans le programme bonus, vous recevez un bon d’une valeur de 50 CHF à faire valoir sur les produits de notre e-shop myBaloise, pour vous offrir plus de sécurité.

Les avantages de Baloise Plus sont valables dès le début du contrat et jusqu’à l’échéance du contrat. La date de déclaration du sinistre est déterminante pour la fourniture des prestations. Le droit aux avantages de Baloise Plus peut à tout moment être supprimé sans indemnisation.

Une suppression des avantages ne donne pas droit à la résiliation des contrats d’assurance.

Au fait: vous bénéficiez d'encore plus d'avantages en tant que membre du club.

Tous les clients de la Bâloise Assurances peuvent dès maintenant devenir membres du Club sécurité myBaloise.

L’adhésion gratuite vous offre les avantages suivants:

  • Informations claires à propos de vos avantages Baloise Plus
  • Bons d’achat et rabais sur les produits de la boutique en ligne du portail clients myBaloise
  • Checklists utiles et conseils de sécurité précieux
  • Gestion simplifiée de vos données et de vos produits d’assurance dans la rubrique e-insurance du portail clients myBaloise
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et bénéficier des avantages

Des questions? Appelez-nous au: 00800 24 800 800

Ou écrivez-nous. Nous serons ravis de vous conseiller!