Baloise Plus

Baloise Plus

Notre programme bonus: un plus en matière de sécurité

Profitez d’un plus supplémentaire à chaque nouvelle conclusion de contrat

Le programme bonus Baloise Plus récompense votre fidélité. Ajoutez de nouveaux contrats à votre portefeuille d’assurance Bâloise et profitez, grâce à Baloise Plus, de prestations supplémentaires gratuites pour vous et votre famille.

Vous bénéficiez de plus de sécurité grâce à votre assurance ménage, qui couvre le mobilier de ménage et la responsabilité civile privée. Pour le reste, le système est très simple: plus vous souscrivez de contrats chez nous, plus vous bénéficiez d’avantages.

Condition: assurance ménage couvrant le mobilier de ménage et la responsabilité civile privée plus un autre contrat.

Exemple: si vous subissez un sinistre d’un montant de 250 CHF, avec une franchise de 200 CHF, seuls 50 CHF vous seront remboursés. Avec Baloise Plus, la franchise est supprimée et le montant du sinistre vous est intégralement remboursé si ce dernier est supérieur à la franchise.

Condition: assurance ménage couvrant le mobilier de ménage et la responsabilité civile privée plus deux autres contrats.

Exemple: votre voiture est fracturée et on vous vole votre ordinateur portable et votre smartphone. Le montant du sinistre, estimé à environ 4000 CHF, n’est pourtant couvert hors du domicile qu’à hauteur de 2000 CHF. Grâce à Baloise Plus, la somme assurée est doublée et le sinistre vous est donc intégralement remboursé.

Condition: assurance ménage couvrant le mobilier de ménage et la responsabilité civile privée plus trois autres contrats.

Exemple: malgré tous vos efforts, vous n’êtes pas parvenu à trouver un emploi au bout de six mois et vous allez devoir encore faire appel à l’aide de l’ORP. Baloise Plus vous apporte alors un soutien avec un versement équivalent à votre prime annuelle d’assurance ménage.

Appelez-nous au: 00800 24 800 800

Ou écrivez-nous. Nous serons ravis de vous conseiller!

Veuillez s'il vou plaît activer JavaScript dans votre navigateur.

Voici comment fonctionne Baloise Plus:

Le graphique propose une présentation simplifiée du programme bonus Baloise Plus. L’assurance ménage, fondée sur l’assurance mobilier de ménage et l’assurance responsabilité civile privée, est indispensable pour participer au programme bonus. À chaque contrat supplémentaire, vous bénéficiez d’une assurance plus avantageuse. La franchise de votre assurance ménage est supprimée lors du deuxième contrat supplémentaire. Dès le troisième contrat supplémentaire, vous recevez le double de la somme assurée en cas de sinistre. Le quatrième contrat supplémentaire apporte une assistance en cas de chômage.

Baloise Plus brièvement expliqué

L’assurance ménage de la Bâloise, comprenant mobilier de ménage et assurance responsabilité civile privée, forme la base pour participer au programme bonus Baloise Plus. À partir du premier contrat supplémentaire, vous profitez du premier plus: la suppression de la franchise pour l’assurance ménage. Si vous concluez des contrats supplémentaires, vous bénéficiez d’autres avantages comme le doublement de la somme assurée et d’un accompagnement financier en cas de chômage.

Les assurances suivantes peuvent entrer en ligne de compte:

Assurance ménage

L’assurance ménage couvrant le mobilier de ménage et la responsabilité civile privée constitue la base de Baloise Plus, notre programme bonus qui vous offre des prestations supplémentaires gratuites à chaque nouvelle conclusion de contrat.

En savoir plus

Assurance bâtiment

Profitez d’une protection complète pour votre logement en propriété et son environnement (1 contrat maximum).

En savoir plus
Autoversicherung

Assurance véhicules à moteur

Grâce à un choix individuel de prestations d’assurance, vous pouvez couvrir vos véhicules en parfait accord avec vos besoins (3 contrats maximum).

En savoir plus

Assurance vie individuelle

Bénéficiez d’une sécurité maximale tout en profitant de perspectives de rendement intéressantes avec les assurances vie de la Bâloise (2 contrats maximum).

En savoir plus

Assurance objets

Protection complète de vos biens les plus précieux (1 contrat maximum).

En savoir plus

Assurance-accidents individuelle

Nous vous protégeons dans le monde entier et 24 heures sur 24 contre les conséquences financières d’un accident et vous accompagnons lorsque cela s’avère nécessaire (1 contrat maximum).

En savoir plus