Das Bild zeigt zwei Herren im Anzug welche mit einem Smartphone und einem Laptop ein Beratungsgespräch führen.

Baloise-Scout

Gagnez de l’argent avec Baloise Scout par le bouche à oreille, en toute simplicité et sécurité

Simple et rapide

Baloise Scout est la nouvelle application gratuite de la Bâloise Assurances qui vous permet de transmettre les coordonnées de clients potentiels. Si avec les données transmises, nous acquérons un nouveau client, vous bénéficierez d’une rémunération pouvant atteindre 100 CHF. Grâce à l’application, vous pouvez aussi suivre à tout moment le statut de votre transfert.
Toute personne de plus de 18 ans et domiciliée en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein est autorisée à participer.

Pendant la phase pilote, notre application n’est disponible qu’en allemand. Les versions en français et en italien suivront en 2017.

Inscrivez-vous et commencez sans tarder

Téléchargez l’application (uniquement en allemand) sur votre smartphone, et participez une fois l’inscription effectuée.

L’application en 3 étapes

1. Inscription

2. Transfert de contacts

3. Rémunération

Quelques clics suffisent pour vous inscrire. Si vous souhaitez que les contacts transmis par vos soins aient pour interlocuteur votre propre conseiller à la clientèle, il suffit de l’indiquer lors de votre inscription. 

Vous pouvez tout de suite commencer à utiliser l’application et à saisir les coordonnées des personnes intéressées. Nous prendrons ensuite contact avec les clients potentiels et vous informerons du statut actuel du contact transmis.

Vous recevez une rémunération financière à chaque transfert de coordonnées, à condition que l’opération aboutisse à la conclusion d’un contrat d’assurance, et que le nouveau client ait réglé sa première prime. 

Montant de la rémunération

Le montant de la rémunération dépend de la prime annuelle du contrat d’assurance souscrit par bouche à oreille. Il est calculé comme suit:

Prime annuelle Rémunération
jusqu’à 200 CHF 20.00 CHF
entre 201 et 500 CHF 50.00 CHF
à partir de 501 CHF 100.00 CHF

Si le client acquis grâce au bouche à oreille devait souscrire simultanément plusieurs contrats d’assurance, un cumul des primes annuelles sera réalisé pour calculer la rémunération. Toutefois, le montant de la rémunération est limité à 2300 CHF par an.

Intermédiaires d’assurance

Si vous exercez une activité professionnelle d’intermédiaire d’assurance et qu’un contrat d’intermédiaire avec la Bâloise vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous discuterons volontiers avec vous des détails importants à savoir.

baloise.ch/broker