Nouvel e-banking à partir de novembre 2016

Nouvel e-banking à partir de novembre 2016

Toujours dans l’air du temps – le nouvel e-banking arrive bientôt

Confort et sécurité font peau neuve: entièrement revu, l’e-banking de la Baloise Bank SoBa est aussi moderne qu’il en a l’air. Ses nombreuses prestations utiles rendent les opérations bancaires plus simples et plus rapides.

Simplicité

De la page d’accueil à l’assistant de paiement, vous profitez d’une organisation claire et astucieuse. La page d’accueil peut être personnalisée sur la base de vos habitudes en matière d’opérations bancaires. En outre, des outils pratiques tels que le scanner de paiement et l’assistant de paiement vous évitent, par exemple, de devoir retaper les bulletins de versement.

Sécurité

Des procédures de connexion à la pointe de la technologie de la sécurité ainsi que des mécanismes de contrôle actif vous garantissent la meilleure protection possible.
FotoTAN, une solution de sécurité innovante: FotoTAN vous permet de scanner avec votre smartphone un code optique contenant toutes les données nécessaires à une identification univoque. En outre, des systèmes intelligents et nos spécialistes reconnaissent les irrégularités, ce qui empêche tout abus.

Mobilité

Baloise Mobile Banking: le nouvel e-banking est conçu de façon si flexible que l’on peut l’utiliser aisément sur tout type d’appareil. En déplacement, utilisez l’e-banking sur votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application Baloise Mobile Banking.

Le nouvel e-banking et l’application Mobile Banking seront à votre disposition dès le 21 novembre 2016.

Plus d’informations prochainement ici. Dès fin octobre 2016, nous vous en apprendrons plus sur le nouvel e-banking au moyen d’instructions vidéo portant sur les différentes thématiques.