4.3 / 5

    Déterminé à partir de 786 évaluations.

  • 5 von 5 Sternen

    07.01.2020

    J'ai trouvé le service à la clientèle très efficace et le site très pratique d'utilisation (au niveau du calculateur pour la couverture véhicules)

  • 4 von 5 Sternen

    06.01.2020

    Rapide et efficace

  • 2 von 5 Sternen

    02.01.2020

    Très déçus, lors de mon contrats on m’a informés que la prime a augmenté de 60.- déplus que le jour j’ai demandé une offre pour le 03.01.2020. Je vais y penser le jour de renouveler mon contrats

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes navré t’entendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la Bâloise.

    Votre satisfaction nous tient à cœur. Aussi nous vous invitons à nous contacter directement par courriel à l’adresse webteam@baloise.ch afin de nous expliquer plus précisément votre problème. Nous vous dirigerons vers la bonne personne et espérons pouvoir trouver une solution à ce problème.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 4 von 5 Sternen

    29.12.2019

    J'ai bien aimé calculer mes primes moi-même. Très facile d'emploi.
    Je n'ai sinon aucune exprience avec la ***!!!

  • 4 von 5 Sternen

    29.12.2019

    L’offre en ligne se rapproche d’une offre compétitive.
    Il y a trop d’attente Pour recevoir les identifiants afin d’atteindre m’y Bâloise.

  • 5 von 5 Sternen

    28.12.2019

    Simple et efficace, on peux commander des attestations soir-même, suivre ses factures.

  • 3 von 5 Sternen

    22.12.2019

    contacts agréables. Réponses adaptées.

  • 4 von 5 Sternen

    21.12.2019

    Assurances facilement adaptable sur le web à mes besoins.

  • 4 von 5 Sternen

    18.12.2019

    Bonne réactivité et très bon suivi des services.

  • 2 von 5 Sternen

    18.12.2019

    Sous prétexte que l'on passe par *** ont compliqué le système. Difficile à accéder facilement, si 2 véhicules par exemple impossible de les relier sans les mettre au même nom, conseiller vous appelle mais selon question posée vous font comprendre que vous devez vous débrouiller puisque solution "direct". Une fois traité le conseiller vous rappelle alors qu'il vous a presque envoyé sur les roses lorsque je lui ai posé récemment une question. N'envoie pas les conditions générales sans les avoir réclamées. Dés message fait les envoie par e-mail après contrat passé. Numéro appel Assistance à clarifier. Manque sticker. Multitude de contrat loin d'être clair pour choisir (avec ou sans protection bonus, avec ou sans valeur majoré). Obligation de démissionner tous les ans pour bénéficier de prix plus avantageux, etc.

    Commentaire de Baloise

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes navré t’entendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la Bâloise.

    Nous souhaiterions transmettre votre requête au service compétent afin de pouvoir trouver une solution au problème rencontré. Pour cela, nous aurions besoin de vos coordonnées ainsi que d’informations supplémentaires concernant votre expérience à l’adresse webteam@baloise.ch.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 1 von 5 Sternen

    16.12.2019

    Bof

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Votre satisfaction nous tient à cœur. Aussi nous vous invitons à nous contacter directement par courriel à l’adresse webteam@baloise.ch afin de nous expliquer plus précisément votre problème. Nous vous dirigerons vers la bonne personne et espérons pouvoir trouver une solution à ce problème.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 4 von 5 Sternen

    16.12.2019

    - site internet convivial
    - conclusion facile d'un contrat.
    - prix compétitif
    - pas encore d'expérience sur la qualité des prestations

  • 2 von 5 Sternen

    16.12.2019

    médiocre

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Votre satisfaction nous tient à cœur. Aussi nous vous invitons à nous contacter directement par courriel à l’adresse webteam@baloise.ch afin de nous expliquer plus précisément votre problème. Nous vous dirigerons vers la bonne personne et espérons pouvoir trouver une solution à ce problème.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 5 von 5 Sternen

    15.12.2019

    Très bon

  • 4 von 5 Sternen

    13.12.2019

    Tres bien

  • 4 von 5 Sternen

    12.12.2019

    Pratique, facile et j ai eut une personne très compétente au téléphone

  • 4 von 5 Sternen

    12.12.2019

    rapide et correcte

  • 4 von 5 Sternen

    10.12.2019

    Trop d'attente au téléphone pour obtenir des informations.

  • 5 von 5 Sternen

    10.12.2019

    Très bon accueil au bureau de Lausanne et plate-forme informatique conviviale.

  • 5 von 5 Sternen

    09.12.2019

    Très bien

  • 4 von 5 Sternen

    06.12.2019

    C'est un site très facile d'accès pour les personnes qui n'ont pas trop l'habitude du net.
    Explicite et pas de petits caractère. En plus il les primes reste très accessible.
    Merci

  • 4 von 5 Sternen

    06.12.2019

    Contracter une assurance auto est rapide et simple mais il manque des informations. En effet, les bulles d’informations sont très peux fournies et il est nécessaires de naviguer sur plusieurs pages pour s’y retrouver (par ex. Assurance sans souci).

  • 5 von 5 Sternen

    05.12.2019

    Compétences

  • 3 von 5 Sternen

    05.12.2019

    Le site est bien fait mais par contre le suivi administratif laisse un peu à désirer. A la conclusion de mon assurance sur le site (j'étais déjà cliente Baloise mais pour un autre véhicule), j'ai reçu un mail me disant que l'attestation d'assurance avait été envoyé au service des autos et que je recevrai un autre mail pour m'informer quand mon contrat serait disponible sur mon portail client. Verdict : attestation d'assurance envoyée mais avec le mauvais code (j'ai donc du appeler la Baloise une fois arrivée au guichet du SAN) et je n'ai jamais reçu le mail m'informant que le contrat était en ligne et il a été disponible que plus d'une semaine après la conclusion du contrat ...

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message.

    Il y a manifestant eu une erreur lors du traitement de votre demande et nous nous en excusons.

    Dans une démarche d’amélioration de nos services, nous avons transféré votre commentaire au service concerné.

    Vous avez également la possibilité de nous détailler le problème rencontré par e-mail à l’adresse webteam@baloise.ch et nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de pouvoir répondre à votre situation spécifique.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 5 von 5 Sternen

    02.12.2019

    Je suis client déjà avec plusieurs produits. Jusqu'à présent je suis plutôt satisfait du rapport prix qualité des offres.

  • 5 von 5 Sternen

    02.12.2019

    Excellent service

  • 1 von 5 Sternen

    01.12.2019

    Bon service, mais connexion à myBâloise améliorable.

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d’apprendre que notre service vous convienne.

    Votre commentaire a été transféré au service en charge de notre portail client myBaloise afin de trouver une solution aux soucis de connexion rencontrés.

    D’ici là, nous vous demandons un peu de patience et vous remercions pour votre fidélité.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 1 von 5 Sternen

    30.11.2019

    D'incessantes difficultés pour me connecter, c'est plus que rageant : l'an prochain je changerai d'assurance. Heureusement que le service téléphone est au top (mais n'est pas ouvert le samedi matin...)

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Merci pour votre message et votre retour positif sur notre service téléphonique. Votre satisfaction nous tient à cœur.

    Nous nous excusons pour les soucis de connexion rencontrés.

    Vous pouvez nous contacter directement par courriel à l’adresse webteam@baloise.ch en nous détaillant votre problème et nous vous dirigerons vers la bonne personne en espérant pouvoir trouver une solution à ce problème.

    Meilleures salutations,
    L'équipe de baloise.ch

  • 5 von 5 Sternen

    29.11.2019

    Bonne accueil,très serviable.

  • 4 von 5 Sternen

    27.11.2019

    Site bien construit et clair. Login un peu laborieux.

  • 5 von 5 Sternen

    25.11.2019

    Très satisfait rapide et professionnel

  • 4 von 5 Sternen

    25.11.2019

    Très clair, fiable, rapide et pas trop cher.

  • 4 von 5 Sternen

    22.11.2019

    Très serviable, rapide et sympathique

  • 5 von 5 Sternen

    17.11.2019

    Le service téléphonique est rapidement accessible, professionnelle et élégant.

  • 5 von 5 Sternen

    16.11.2019

    Top rapide et prix top

  • 5 von 5 Sternen

    16.11.2019

    Excellent

  • 4 von 5 Sternen

    13.11.2019

    Service correct.

  • 4 von 5 Sternen

    12.11.2019

    Ce qui m'a convaincu de choisir la Bâloise, c'est le prix très compétitif, puis surtout les excellents conseils de votre Monsieur Alaï. Je l'ai senti vraiment concerné par et au service de son client et pas seulement voulant vendre...
    Depuis 10 ans je crois je suis déjà lié avec vous avec une assurance vie.

  • 5 von 5 Sternen

    12.11.2019

    Les primes d'assurance ne sont très raisonnable. Les réponses au téléphone sont claires et ont un suivi. Bonne assurance.

  • 1 von 5 Sternen

    11.11.2019

    En plus d'être très fastidieux pour essayer d'accéder à myBaloise, après maintes tentatives, sans succès

    Commentaire de Baloise

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message et tenons à nous excuser pour les difficultés rencontrées.

    Vos commentaires nous tiennent à cœur et nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment. Aussi, nous avons transféré ce dernier au service concerné.

    Meilleures salutations
    L'équipe de baloise.ch

  • 5 von 5 Sternen

    11.11.2019

    facile, et possibilité avoir une personne au bout du téléphone!

  • 5 von 5 Sternen

    05.11.2019

    Site internet très agréable, m'permis de me réconcilier avec la Baloise.

  • 4 von 5 Sternen

    04.11.2019

    Personnel aimable et très compétent

  • 5 von 5 Sternen

    04.11.2019

    Très bon site clair et net

  • 4 von 5 Sternen

    03.11.2019

    Très bonne réactivité- proposition d'offres intéressantes pour les jeunes conducteurs.
    Maintenant, c'est à voir sur le long terme...

  • 5 von 5 Sternen

    31.10.2019

    Très professionnel. Tip top.

  • 4 von 5 Sternen

    29.10.2019

    Simple. Rapide. Efficace.

  • 5 von 5 Sternen

    28.10.2019

    La possibilité de faire un contrat sois même sur internet c'est un grand avantage et la hotline est top.....

  • 4 von 5 Sternen

    26.10.2019

    Pour le moment site facile et réactif. A voir plus tard si cela continue.

  • 5 von 5 Sternen

    26.10.2019

    Très bien ;;;

Comment pouvons-nous vous aider? Top