00800 24 800 800
DEENIT
FAQ | Réponses à vos questions
Trouver un conseiller ou un site
Conditions services bancaires
Blog
Jobs
Des offres partenaires exclusives
Déclaration de sinistre
Attestation d'assurance
Entreprises partenaires
Changement de domicile
younGo - pour les moins de 30 ans
Assurance automobile
Assurance ménage
Placement & prévoyance
Contact et services
myBaloise
E-Banking
Link öffnet in einem neuen Tab
Assurances
Évaluations des clients concernant le traitement du sinistre
4.8 / 5
Déterminé à partir de 4286 évaluations.
5/5
«Personne au téléphone très professionnelle et sympathique»
Jean-Claude, 65
5/5
«J’ai été très satisfaite avec la gentillesse et l’éfficacité de la personne avec laquelle j’ai parlé par téléphone.»
Ana Maria, 55
5/5
«Contact très professional et agréable. Je me suis senti soutenu bien plus que je l’aurai imaginé. Merci»
Chris, 37
5/5
«La rapidité, la simplicité»
Micheline, 72
5/5
«Notre problème a été résolu»
Jérôme, 63
5/5
«Simplicité administrative et rapidité du règlement du cas.»
Bernard, 71
5/5
«Simple, rapide et efficace»
5/5
«Satisfait et precis»
Cosimo, 73
5/5
«Très efficace!»
Luc, 37
5/5
«Le professionnalisme»
Antonio, 63
5/5
«Les conseillers et conseillères sont à l’écoute et nous conseille très bien. un grands merci.»
Christophe, 58
5/5
«tout ok»
Michel, 64
5/5
«La rapidité d’exécution de ma demande. Bravo»
Philippe, 59
5/5
«J’ai été pleinement satisfaite de mes contacts avec le service des sinistres.»
Séverine Solange Martha, 42
5/5
«Ma satisfaction»
Daisy, 71
5/5
«La Bâloise existe depuis longtemps et elle satisfait pleinement ses clients qui se sentent bien protégés et entourés. Je recommande cette société à ceux qui achètent une voiture et aux autres s’ils envisagent de changer d’assurance.»
Renzo, 81
5/5
«L’Efficacité.»
Abliz, 60
5/5
«Je suis très satisfait»
5/5
«raplde et éxécuter toute suite»
Jacques, 57
4/5
«Facilité dans la déclaration du sinistre Le fait qu’il est possible de compléter la déclaration au fur et à mesure de l’obtention des différentes pièces Rapidité du règlement»
Grégory, 53
1/5
«Qualité de la prise en charge»
5/5
«Sinistre réglé sans complications, rapidement. C’est agréable de pouvoir déclarer un sinistre en ligne»
Isabelle Lucette Catherine, 66
5/5
«Rapidité et prise en charge»
Cristelle, 36
5/5
«un bon conseillé qui est rapide et s’occupe de tout»