4.3 / 5

    Déterminé à partir de 766 évaluations.

  • 5 von 5 Sternen

    28.12.2018

    Efficient et rapide le service offert par La Bâloise que ce soit par internet et par téléphone.

  • 3 von 5 Sternen

    27.12.2018

    Bonjour,

    En ce qui concerne les interlocuteurs de la Baloise au téléphone rien a dire (Très bien 10/10) . En ce qui concerne le site pas facile car nous recevons plusieurs jours après notre code d'accès, alors que en ce qui me concerne j'ai rempli votre formulaire en ligne. Donc je pense une simple incompréhension de connexion . Il faut bien précisé que nous devons attendre plusieurs jrs avant de pouvoir nous connecté en toute sécurité. Vous souhaitant d'agréable fêtes de fin d'année.

  • 3 von 5 Sternen

    26.12.2018

    Site difficile à atteindre puis à exploiter.

    Manque de clarté.

    RC Ménage impossible à utiliser, relai pris par conseiller mais prix excessif

  • 4 von 5 Sternen

    24.12.2018

    Price and flexibility of insurane plan.

  • 5 von 5 Sternen

    20.12.2018

    Simple et compréhensible.

  • 4 von 5 Sternen

    17.12.2018

    Bonjour,
    Je suis ancien client bâloise depuis de nombreuses années.
    Je me suis mis depuis quelques mois aux nouvelles technologie. C'est pas facile.
    Dans mon cas je me débrouille, mais je trouve assez astreignant pour les personnes qui n'utilise pas tous les jours votre site web.
    Je tiens à remercier la personne très agréable et très aimable qui s'est occupé de moi, vu que j'ai surement pas compris ou terminé l'action de confirmer mon inscription pour ma nouvelle assurance.
    J'ai donc roulé deux mois avec mon nouveau véhicule, mais assuré sur l'ancien.
    Sinon, j'espère garder le contact avec la Hotline de vos services.
    Je vous souhaite une agréable progression commerciale et de bonne fêtes de fin d'année 2018

  • 5 von 5 Sternen

    17.12.2018

    le service en ligne très bien et convivial,souplesse et sérieux sont au R.V.

  • 5 von 5 Sternen

    16.12.2018

    Variantes claires et possibilité de choisir ces variantes en changeant les paramètres facilement.
    CG en un document unique pour les assurances véhicules
    En général, rapidité, simplicité et efficacité, cela également par le service-client au téléphone.

  • 4 von 5 Sternen

    15.12.2018

    Cela fait plusieurs années que je suis chez la Bâloise, et j'ai été toujours très satisfaite par la qualité des services.

  • 3 von 5 Sternen

    29.11.2018

    Les documents ne transitent pas par mail, mais uniquement disponibles sur "mon espace".
    J'ai fait la demande d'un accès, le message me disait que j'allais recevoir rapidement un courrier, mais 1 semaine après, je n'ai toujours pas eu accès ni au contrat, ni à la police, ni à quelque info que ce soit.

  • 4 von 5 Sternen

    27.11.2018

    Je n'ai jamais eu de problèmes!

  • 4 von 5 Sternen

    20.11.2018

    Rapide et professionnel, des primes très intéressantes, des collaborateurs attentifs et gentils..... on a eu tout ce que nous attendions d'une assurance suisse. Merci

  • 5 von 5 Sternen

    20.11.2018

    Site internet très bien réalisé et facile d'emploi.
    Très agréable pour une assurance véhicule.
    Merci !

  • 4 von 5 Sternen

    17.11.2018

    Je suis satisfait de votre rapidité et de vos offres!! Par contre le numéro d’urgence ne fonctionne jamais c’est tout

    Merci et meilleur salutations

  • 4 von 5 Sternen

    16.11.2018

    Baloise Direct très bien juste quelques problèmes pour entrer n° téléphone sur le formulaire en ligne.

    Je suis à la Baloise depuis l'âge de 18 ans pour mes véhicules, j'en ai maintenant 56 et jamais eu le moindre problème.

  • 3 von 5 Sternen

    16.11.2018

    le site a un problème majeur concernant le lettrage limite pour les entreprise et cela depuis longtemps. pour le reste votre équipe du call center est toujours disponible et efficace

  • 5 von 5 Sternen

    16.11.2018

    Réponses pertinentes à mes questions.
    Amabilité

  • 4 von 5 Sternen

    12.11.2018

    dommage qu'o ne reçoive pas le contrat par courrier

  • 4 von 5 Sternen

    11.11.2018

    Je suis satisfais en générale,
    Les primes sont corrects
    Bon service

  • 4 von 5 Sternen

    11.11.2018

    Rapidité, prix et service

  • 5 von 5 Sternen

    07.11.2018

    Absolument très bien

  • 4 von 5 Sternen

    05.11.2018

    Le transfert des donnes pour l'accès au portail my balise a pris beaucoup trop de temps. plus que 2 semaines et demi pour recevoir le mot de passe.

  • 5 von 5 Sternen

    02.11.2018

    Tout est parfait

  • 3 von 5 Sternen

    31.10.2018

    Tarif, rapidité administrative.

    Je ne peux pas encore évaluer la qualité des prestations et du service

  • 5 von 5 Sternen

    30.10.2018

    simple et clair

  • 5 von 5 Sternen

    30.10.2018

    Site très clair et prix compétitifs, sans oublier une assistance téléphonique très serviable et extrêmement aimable. Bravo!

  • 4 von 5 Sternen

    29.10.2018

    Engagement proactif, contacté par téléphone pour éviter tout malentendu suite à une procédure en ligne, avec une grande flexibilité quand aux choix du client et un conseil très professionnel. Fort bienvenu.

  • 5 von 5 Sternen

    25.10.2018

    Jusqu'à présent, les personnes contactées ont été extrêmement réactives et efficaces. C'est toujours appréciable, d'autant plus dans un domaine tel que l'assurance. Un seul mot d'ordre : pourvu que ça dure!

  • 4 von 5 Sternen

    23.10.2018

    Bonne présentation du portail WEB, séparation moto/auto pas utile à mon goût.
    Bonne réactivité et utile pour les comparaisons des options.

  • 5 von 5 Sternen

    23.10.2018

    Réponse rapide à mes questions, Amabilité des collaborateurs et compétences.

    J'ai toujours obteni

  • 2 von 5 Sternen

    21.10.2018

    Je ne reçois ni contrat, ni facture.
    J'ai reçu un mot de passe qui ne fonctionne pas pour le portail en ligne, et que je n'arrive pas à changer

  • 5 von 5 Sternen

    14.10.2018

    Pour l'instant c'est un peu difficile car je suis assuré chez vous depuis quelques jours seulement. Par contre le processus a été assez clair et facile.

  • 5 von 5 Sternen

    12.10.2018

    Saisie des données très facile.


    Description des offres complète.


    Clarté des informations.

  • 3 von 5 Sternen

    11.10.2018

    Collaborateurs vraiment très sympathique et à l'écoute des besoins. Aucun forcing pour contracter une assurance. Très bons conseils et prend le temps de tout expliquer

  • 5 von 5 Sternen

    10.10.2018

    Des explications claires et satisfaisantes de la part des conseillers

    Il faut cependant réduire le temps d'attente pour atteindre un conseiller au téléphone, car la patience n'est pour tout le monde, surtout quand on est en quête d'informations..

  • 3 von 5 Sternen

    08.10.2018

    J'attends toujours une confirmation par email depuis plusieurs jours maintenant.

  • 5 von 5 Sternen

    04.10.2018

    Rapidité et efficience dans la gestion des sinistres. Amabilité du personnel.

  • 4 von 5 Sternen

    02.10.2018

    Conseillères et conseillers agréables et compétents.
    Réponse rapide.

  • 5 von 5 Sternen

    01.10.2018

    Je n'ai que peu d'expérience

  • 4 von 5 Sternen

    01.10.2018

    Merci !

  • 4 von 5 Sternen

    29.09.2018

    Le prix est bon. Mais chaque fois que j’aimdemandé une attestation d’assurance pour véhicules, s’en est suivi de longues Minutes, des rappels car il y avait des erreurs ou que le système informatique a l’interne ne fonctionnait pas.... je pense sérieusement changer d’assurance pour la prochaine fois.
    Une fois, le teleporateur m’a même demander de rappeler après le week-end, alors que j’etais au service auto et il ne pouvait pas transmettre l’attestation,

  • 5 von 5 Sternen

    28.09.2018

    bonne présentation,et surtout,si vous ne compreniez pas quelques chose sur le site,ben il y a un super service téléphonique,avec des personnes a votre écoute

  • 5 von 5 Sternen

    28.09.2018

    ok tip top

  • 4 von 5 Sternen

    18.09.2018

    très bon contact au tél.

  • 5 von 5 Sternen

    15.09.2018

    Site pratique, calcul des variantes très intuitive en très utile.

  • 5 von 5 Sternen

    13.09.2018

    Très bonne assurance, rapidité, simplicité et prix concurrentiels

  • 1 von 5 Sternen

    10.09.2018

    Le suivi des sinistres est inexistant
    Les modifications de contrats ne se font pas comme prévu
    L'espace client ne fonctionne pas.
    Le service client est inexistant

  • 4 von 5 Sternen

    09.09.2018

    Positif:
    Possibilité de conclure un contrat en ligne
    Prix avantageux

    Négatif:
    Pas possible de recevoir la police d'assurance en ligne ou en fichier PDF
    Pas possible de choisir les prestations à la carte (obligation de prendre des produits en paquet)

  • 5 von 5 Sternen

    27.08.2018

    Super réponse tel. précise
    Bravo

  • 5 von 5 Sternen

    23.08.2018

    Rien a dir

Comment pouvons-nous vous aider? Top