Avis Clients

La Bâloise gagne l’eKomi Award

Ce sont de belles félicitations que nous adressent là nos clientes et clients! Lors de l’eKomi Award 2018, la Bâloise a été récompensée par la mention «Excellent» dans la catégorie «Assureur direct».

eKomi est un portail en ligne indépendant où les clientes et clients évaluent les produits et services d’assurances. Pour se qualifier à l’eKomi Award, les entreprises participantes doivent récolter au moins 50 évaluations sur quatre mois. La démarche est la suivante: après le processus d’achat, la cliente ou le client reçoit une demande d’évaluation numérique. eKomi détermine les gagnants sur la base des évaluations de clients reçues.

Très grande satisfaction de la clientèle

eKomi Award_Siegel_2018_Direktversicherer_baloise_FR_MP

4,5 sur les 5 points possibles. Grâce à cette très bonne note, la Bâloise s’est assuré la mention «Excellent» dans la catégorie «Assureur direct». Qu’il s’agisse d’un entretien de conseil par téléphone, par Live Chat ou par e-mail, la disponibilité en tout temps du Service clientèle de la Bâloise a été particulièrement mise en évidence par la remise de prix. Le prix basé sur l’avis des clients est remis chaque année depuis 2012 déjà.

Site internet très bien réalisé et facile d’emploi. Très agréable pour une assurance véhicule. Merci!

L’avis des clientes et clients

«Site très clair et prix compétitifs, sans oublier une assistance téléphonique très serviable et extrêmement aimable. Bravo!» «Rapidité et efficience dans la gestion des sinistres. Amabilité du personnel.»

«Jusqu’à présent, les personnes contactées ont été extrêmement réactives et efficaces. C'est toujours appréciable, d’autant plus dans un domaine tel que l’assurance. Un seul mot d’ordre: pourvu que ça dure!»

«Tout est parfait»

Vous trouverez d’autres évaluations ici.

Avez-vous une question? Top