Déclaration de sinistre - Clients privés

Évaluations des clients concernant le traitement du sinistre

    4.6 / 5

    Déterminé à partir de 568 évaluations.

  • 5 von 5 Sternen

    18.07.2019

    Malgré beaucoup de sinistres à cause des intempéries sur Genève mon cas à été traité rapidement.

  • 3 von 5 Sternen

    16.07.2019

    Règlement trop lent du sinistre.

  • 5 von 5 Sternen

    13.07.2019

    personnel compétent et agréable

  • 5 von 5 Sternen

    09.07.2019

    Réponse rapide à notre demande, remboursement également rapide. Nos rapports sont confiants.

  • 5 von 5 Sternen

    09.07.2019

    Règlement d'un sinistre très bien négocié suite à un dégât de parking sur véhicule neuf, contrat modifié à mon entière satisfaction.

  • 4 von 5 Sternen

    09.07.2019

    Efficacité et rapidité du paiement

  • 5 von 5 Sternen

    09.07.2019

    rapidité dans l'exécution de la venue de l'expert suite à un accident. Téléphone très très agréable avec mon interlocuteur lors de la déclaration du sinistre.

  • 4 von 5 Sternen

    06.07.2019

    Qualité du renseignement et pertimence des information

  • 4 von 5 Sternen

    06.07.2019

    la rapidité et la réalisation du dossier

  • 5 von 5 Sternen

    05.07.2019

    Compétence, qualité des services et rapidité

  • 5 von 5 Sternen

    05.07.2019

    je suis à la Baloise depuis 57 ans,avec une totale satisfaction.

  • 5 von 5 Sternen

    04.07.2019

    Service rapide et prise en charge au top

  • 5 von 5 Sternen

    04.07.2019

    j'ai été conseillé à mon entière satisfaction

  • 5 von 5 Sternen

    03.06.2019

    La. gentillesse. et. l'amabilité. des. personnes. qui. mont. renseignée. Le. seul hic. c'est. l'attente. au. téléphone. avant. d'avoir. un. correspondant

  • 5 von 5 Sternen

    01.06.2019

    Efficacité, professionnalisme, process, confiance, communication

  • 5 von 5 Sternen

    01.06.2019

    rapidité conseils proactivité

  • 4 von 5 Sternen

    28.05.2019

    règlement rapide et sans souci. Je n'avais plus la quittance d'achat, une attestation a été suffisante

  • 4 von 5 Sternen

    26.05.2019

    le dernier sinistre a été réglé dans les délais

  • 5 von 5 Sternen

    25.05.2019

    Honnêtement, Tout s’est passé sans que je doive faire quelque chose. Donc à ce niveau c’est vraiment bien !

  • 1 von 5 Sternen

    25.05.2019

    Indemnisations minimes en cas de sinistres !

  • 5 von 5 Sternen

    18.05.2019

    De la qualité de service

  • 5 von 5 Sternen

    18.05.2019

    Le professionnalisme des employés de la Bâloise

  • 5 von 5 Sternen

    18.05.2019

    rapidité, efficacité, empathie et merci la Baloise pour le Simply Safe

  • 4 von 5 Sternen

    12.05.2019

    c'était très bien, mais je leur laisse la place pour choisir d'eux-mêmes

  • 5 von 5 Sternen

    11.05.2019

    Rapidité execution du sinistre et surtout peu d‘administratif

Avez-vous une question? Top