Déclaration de sinistre - Clients privés

Évaluations des clients concernant le traitement du sinistre

    4.8 / 5

    Déterminé à partir de 2587 évaluations.

  • 5 von 5 Sternen

    02.01.2022

    Service pas compliqué, rapide, démarches entièrement effectuées via le smartphone.

  • 5 von 5 Sternen

    02.01.2022

    L’efficacité de la Bâloise pour l’appui en cas de sinistre.

  • 5 von 5 Sternen

    01.01.2022

    Service rapide, efficace et un personnel qui considère réellement le cas par cas. Nous sommes très satisfaits d’une assurance pour la première fois.

  • 3 von 5 Sternen

    29.12.2021

    Pas entièrement satisfait de la prise en charge de mon sinistre

  • 5 von 5 Sternen

    26.12.2021

    Fiable et efficace

  • 5 von 5 Sternen

    25.12.2021

    Simplicité et efficacité de vos services pour régler un sinistre, bravo !

  • 5 von 5 Sternen

    20.12.2021

    rapidité et efficace

  • 5 von 5 Sternen

    20.12.2021

    Bon contact dans l’ensemble

  • 5 von 5 Sternen

    19.12.2021

    Traitement rapide et efficace du sinistre

  • 5 von 5 Sternen

    12.12.2021

    réponse positive, toutefois avec délai un peu long

  • 5 von 5 Sternen

    11.12.2021

    Bonne prise en charge des sinistres

  • 5 von 5 Sternen

    11.12.2021

    Quelques difficultés à atteindre par téléphone la personne responsable. Promesse de rappel non tenue.

  • 5 von 5 Sternen

    11.12.2021

    Depuis longtemps à la Bâloise et toujours très satisfaite

  • 5 von 5 Sternen

    05.12.2021

    Toujours bien conseillé. Action et remboursement rapide.

  • 5 von 5 Sternen

    04.12.2021

    Efficacité, rapidité, compétence et amabilité. Bravo!

  • 5 von 5 Sternen

    04.12.2021

    Simplicité rapidité amabilité et efficacité

  • 5 von 5 Sternen

    04.12.2021

    La courtoisie du personnel et la rapidité d’action.

  • 5 von 5 Sternen

    04.12.2021

    La récupération des dépenses occasionnée par le sinistre. La rapidité du remboursement. L’amabilité du personnel contacté.

  • 5 von 5 Sternen

    04.12.2021

    Un conseiller au top et à l écoute

  • 5 von 5 Sternen

    01.12.2021

    J’ai eut un grand dégâts de grêle au mois de juin, j’ai été bien soutenu, mon cas a été traité rapidement et avec professionnalisme

  • 3 von 5 Sternen

    29.11.2021

    Retard au début

  • 5 von 5 Sternen

    28.11.2021

    Facilité de traitement de sinistre Contact facile

  • 5 von 5 Sternen

    27.11.2021

    Prise en charge complète par mon conseiller, je n’ai eu à me préoccuper de rien. De plus, abandon de franchise car plusieurs contrats et peu de sinistres. Très bonne surprise ! Merci

  • 5 von 5 Sternen

    27.11.2021

    Service à la clientèle, professionnalisme, entregent et ecoute

  • 4 von 5 Sternen

    22.11.2021

    Le traitement de nos derniers sinistres a été totalement satisfaisant

Comment pouvons-nous vous aider ? Top