Avez-vous des questions sur votre décompte de prime? Vous ne comprenez pas un terme technique? Vous trouverez ici les réponses aux questions souvent posées à notre Service clientèle.

FAQ: avez-vous des questions sur votre décompte de prime?

Que sont les droits de timbre? Qu’est-ce que la casco complète? Puis-je aussi effectuer un paiement fractionné de ma prime? Pour vous éviter de téléphoner à notre Service clientèle, vous trouverez ici les réponses aux questions sur le décompte de prime qui sont souvent posées à nos collaborateurs.

Que sont les droits de timbre fédéraux?

J’ai reçu un rappel/une sommation avant de recevoir une facture. Comment est-ce possible?

Quels sont les avantages à utiliser myBaloise?

Est-il possible d’exclure l’assurance casco complète?

Qu’est-ce que l’assurance casco collision?

Que sont les contributions des articles 74 et 76 LCR?

Que sont les frais d’extinction d’incendie?

Que signifie BaloiseCombi ménage?

Avez-vous d’autres questions? Dans ce cas, appelez-nous au 00800 24 800 800 ou écrivez-nous. Nous vous conseillerons avec plaisir et compétence.

Follow us

Top