Véhicules et voyages

Trouver une place de stationnement avec Parcandi

Ne plus jamais rechercher une place de stationnement: ce qui semble si parfait devient bel et bien réalité. Avec Parcandi, la Baloise a lancé un projet innovant de partage de places de stationnement qui permet aux automobilistes d’économiser beaucoup de temps et d’énergie. Cela fonctionne tout simplement via une application numérique et offre de nombreux avantages.

Tous les parkings affichent le chiffre 0 tant redouté sur leurs panneaux d’affichage. Le prétendu parking secret est lui aussi occupé. Un retard et les ennuis qui vont avec sont programmés d’avance. Vous connaissez sans doute très bien ce scénario en tant qu’automobiliste. La recherche d’une place de stationnement est non seulement fastidieuse, mais elle coûte également du temps, de l’énergie et au final de l’argent. Mais cela ne doit plus être le cas grâce à Parcandi.

Réservation d’une place de stationnement à la demande

La start-up innovante de la Baloise redéfinit le stationnement en mettant en relation les personnes recherchant une place de stationnement et les propriétaires de zones de stationnement inutilisées. En effet, si les places de stationnement publiques disponibles sont très rares, les places libres dans les immeubles résidentiels et commerciaux sont très nombreuses. Pour résoudre ces deux problèmes, Parcandi propose une solution commune: la réservation d’une place de stationnement à la demande, une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. De ce fait, les automobilistes recherchant une place trouvent confortablement une place libre et les propriétaires de zones de stationnement exploitent leurs locaux de manière efficace.

Se stationner de manière simple, numérique et avantageuse

Le stationnement au besoin fonctionne très facilement: sur parcandi.ch, vous pouvez vous stationner spontanément ou réserver la place de stationnement souhaitée jusqu’à deux heures à l’avance en indiquant votre plaque de contrôle et votre numéro de téléphone. Le service peut également être commandé via l’application du Touring Club Suisse (TCS), une entreprise partenaire de Parcandi. Une fois que vous avez réservé votre place de stationnement, vous pouvez vous stationner aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez ouvrir les portes du parking également via l’application Web. Le paiement se fait ensuite en ligne au moyen d’une carte de crédit. Seul le temps de stationnement effectif est facturé, la réservation est gratuite jusqu’à deux heures.

Moins de trafic, moins d’accidents

À l’avenir, se stationner doit être non seulement simple et confortable, mais aussi sûr. La recherche en partie énervante d’une place de stationnement libre entraîne régulièrement des accidents. Parcandi garantit une conduite détendue. Le trafic lié à la recherche est également supprimé en raison du déplacement ciblé en direction de la place de stationnement. Ceci a des répercussions positives sur l’environnement et décharge les quartiers résidentiels.

Pour les utilisateurs et les propriétaires

Zurich, Bâle, Berne, Saint-Gall et Wettingen, Parcandi est déjà présente avec son offre sur plusieurs sites en Suisse. De nouvelles places de stationnement et de nouvelles villes viennent s’ajouter régulièrement. Vous disposez vous aussi d’une place de stationnement libre? Ou vous souhaitez enfin pouvoir vous stationner sans stress? Que vous soyez propriétaire ou utilisateur, découvrez la plateforme Parcandi. Cela en vaut la peine dans les deux cas: si vous disposez d’un garage souterrain avec au moins cinq places libres et que vous entrez en contact avec le propriétaire ou le gérant, vous recevez une rémunération de CHF 100.– pour le tuyau lorsqu’il en résulte une collaboration avec Parcandi. Vous trouverez plus d’infos à ce sujet sur info.parcandi.ch.

Se stationner une heure gratuitement avec le code promotionnel:

one4baloise

Se stationner sans stress et sans limite de temps avec Parcandi

Cela pourrait vous intéresser

Magazine
Comment pouvons-nous vous aider ? Top