Baloise Visa Debit

FAQ | Baloise Visa Debit

Comment utiliser la Baloise Visa Debit? Quelle est la différence avec la carte Maestro ou la carte de crédit? Le paiement est-il sûr? Voyez ici les réponses à ces questions et à beaucoup d’autres.

Questions et réponses sur la carte Baloise Visa Debit

Comment faire bloquer ma carte?

Qu’est-ce qu’une carte Baloise Visa Debit?

La carte Baloise Visa Debit est-elle sécurisée?

À partir de quand la carte Baloise Visa Debit est-elle disponible et comment puis-je obtenir une carte?

Pourquoi est-ce que j’obtiens la carte Baloise Visa Debit à la place de ma carte Maestro?

Quels avantages la carte Baloise Visa Debit m’offre-t-elle?

La carte Baloise Visa Debit permet-elle également de payer à l’étranger?

Comment puis-je bloquer certains pays (blocage géographique)?

Comment puis-je réserver un véhicule de location ou un séjour à l’hôtel avec la carte Baloise Visa Debit?

Le paiement sans contact est-il sécurisé?

Comment la fonction Contactless fonctionne-t-elle?

À quoi correspond NFC?

Quelles données la puce enregistre-t-elle?

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser la fonction Contactless?

Puis-je désactiver la fonction Contactless?

Comment le shopping en ligne fonctionne-t-il?

Qu’est-ce que «3-D Secure» et comment ce processus assure-t-il une sécurité accrue lors des paiements en ligne?

Comment puis-je inscrire ma carte Baloise Visa Debit à «3-D Secure»?

Comment fonctionne «3-D Secure» lors de paiements en ligne?

Puis-je payer en ligne sans «3-D Secure»?

Comment puis-je enregistrer ma carte Baloise Visa Debit comme moyen de paiement?

Puis-je désactiver la fonction e-commerce pour le shopping en ligne?

Quels dommages l’assurance Baloise couvre-t-elle?

Avez-vous d’autres questions?

Si vous avez d’autres questions, contactez notre Service clientèle au 0848 800 806. Vous pouvez également nous écrire ou nous rendre visite dans l’une de nos agences. Nous vous conseillerons avec plaisir et compétence.

Top