Das Bild zeigt eine Männerhand, welche ein Smartphone bedient.

Applications

L’univers des applications de la Bâloise en bref

Nos applications en bref

En toute sécurité et simplicité au quotidien avec les applications de la Bâloise Assurances et de la Baloise Bank SoBa. Dans l’aperçu suivant, vous trouverez les informations essentielles sur les applications ainsi que des liens de téléchargement pour l’iOS App Store et le Google Play Store.

Das Bild zeigt die symbolisierte Darstellung eines Regenschirmes.

Baloise Mobile

Votre quotidien en toute sécurité grâce à l’application Baloise Mobile: l’application offre une alarme météo, une liste avec tous les numéros d’appel d’urgence européens, un guide de «premiers secours» et un service de stationnement innovant vous permettant de retrouver votre véhicule en tout temps.

> Téléchargement pour iOS
> Téléchargement pour Android

Das Bild zeigt eine symbolisierte Darstellung eines Stapels Münzen.

Baloise Mobile Banking

Grâce à l’application Baloise Mobile Banking de la Baloise Bank SoBa, vous arrivez directement sur le Mobile Banking, le scanner de paiement et le scanner FotoTAN ainsi que sur le contact de Baloise Service Line, les informations boursières et tout le contenu du site Internet de la Bâloise.

> Téléchargement pour iOS
> Téléchargement pour Android

Das Bild zeigt eine symbolisierte Darstellung eines geschlossenen Schlosses.

Baloise DataSafe

Grâce à l’application Baloise DataSafe vous gardez tous vos mots de passe et documents importants de façon compacte dans une application. Les informations sont protégées et en tout temps disponibles. Gratuite pour tous les clients de la Bâloise Assurances.

> Téléchargement pour iOS
> Téléchargement pour Android

En savoir plus
Das Bild zeigt eine symbolisierte Darstellung einer Lupe.

Baloise-Scout

Baloise Scout est l’application pour intermédiaire gratuite de la Bâloise Assurances. Utilisez l’application afin de transmettre les coordonnées de clients potentiels à la Bâloise.

> Téléchargement pour iOS
> Téléchargement pour Android

En savoir plus