Assurance automobile

Assurance conducteur tiers

Pas d’ennuis avec les véhicules prêtés à titre privé

Vous conduisez régulièrement des voitures ou des motocycles de votre famille ou de vos amis? Protégez-vous financièrement contre les dommages éventuels que vous pourriez occasionner à des véhicules empruntés. Découvrez dès à présent vos avantages et concluez en ligne l’assurance conducteur tiers de la Bâloise Assurances.

Avantages

  • Prise en charge des coûts en cas de dommages causés à des véhicules prêtés
  • Prise en charge des coûts de la perte de degré de bonus du propriétaire
  • Couverture dans le monde entier
  • Durée contractuelle fixe sans prolongation automatique
  • Rabais degré de bonus en cas de conclusion d’une assurance automobile

Prestations

Que vous appreniez à conduire ou que vous conduisiez régulièrement des véhicules de tiers: un accident ou un sinistre est vite arrivé. En l’absence d’une assurance conducteur tiers, cela peut rapidement déboucher sur des situations désagréables. Avec l’assurance conducteur tiers, vos parents et amis peuvent vous confier leur véhicule en toute sérénité, sans avoir à assumer les coûts en cas de sinistre. Apprenez-en plus et souscrivez en ligne votre assurance conducteur tiers à la durée de contrat fixe sans prolongation automatique.

«Rabais degré de bonus»

Pour chaque année durant laquelle vous avez souscrit l’assurance conducteur tiers, nous vous offrons un degré de bonus sur votre premier assurance véhicules à moteur à la Bâloise.

Calculez facilement en ligne votre prime individuelle pour votre assurance conducteur tiers.

Exemples de cas

  • Vous allez chercher les enfants du voisin avec sa voiture et vous causez un accident sur le chemin du retour.
  • Vous utilisez le véhicule d’un ami lors d’un déménagement et vous rentrez dans un mur en marche arrière et endommagez ainsi le côté du véhicule.

FAQ

Souscrire en ligne

Thèmes actuels

Avez-vous une question? Top