Zwei Jugendliche verlassen das Bürogebäude, welches anhand einer langen Glasfront auszumachen ist. Der junge Herr trägt ein helles Hemd und dunkle Hosen und lächelt seine Gesprächspartnerin an. Diese trägt eine dunkle Jacke und hat ihre Umhängetasche lässig über die Schultern gehängt. Sie unterhalten sich im Gehen angeregt und lächelnd.

Écoliers

Bien commencer. Mieux progresser.

Un bon apprentissage professionnel constitue la meilleure base pour débuter une carrière professionnelle avec plaisir et succès. En suivant une formation chez nous, de nombreuses portes s’ouvrent à toi : tâches intéressantes, postes de travail attrayants et nombreuses possibilités de formation continue qui te soutiennent dans ton développement personnel et professionnel. Ta première étape: postule dès maintenant en ligne à l’une de nos places de formation très convoitées.

Nous souhaitons que tu termines ton apprentissage avec beaucoup de plaisir et que tu obtiennes ton certificat fédéral de capacité à la fin de la formation. Il est important pour nous de continuer à t’employer chez nous en tant que jeune actif qualifié et de t’accompagner pour la suite de ta carrière professionnelle.

Zwei Jugendliche verlassen das Bürogebäude, welches anhand einer langen Glasfront auszumachen ist. Der junge Herr trägt ein helles Hemd und dunkle Hosen und lächelt seine Gesprächspartnerin an. Diese trägt eine dunkle Jacke und hat ihre Umhängetasche lässig über die Schultern gehängt. Sie unterhalten sich im Gehen angeregt und lächelnd.

Apprentissage d’employé(e) de commerce

Ta formation en tant que commercial(e) en assurance privée, prestation de services et administration chez nous.

Plus d'informations
Das Bild zeigt einen Code langen, mehrzeiligen Code, welcher aus 1 und 0 besteht.

Apprentissage d’informaticien(ne)

Ta formation en tant qu'informaticien / informaticienne chez nous.
 

Plus d'informations
Eine junge Frau im jugendlichen Alter unterhält sich lächelnd mit einer Arbeitskollegin. Sie trägt eine dunkle Brille und eine helle Bluse, die einen starken Kontrast zu ihren dunklen langen Haaren produziert. Die Gesprächspartnerin sitzt mit dem Rücken zum Betrachter, nur ihr dunkler Blazer ist zu sehen. Im Hintergrund sind Büromöbel zu erkennen: Ein Regal mit Akten und eine Pinwand.

Stage école de commerce 3+1

Ton stage d'école de commerce 3+1 chez nous.
 

Plus d'informations

Tes avantages

  • Tu profites de notre vaste expérience: chaque année plus de 30 apprentis commencent leur formation chez nous.
  • L’équipe de la promotion de la relève te garantit un accompagnement personnalisé tout au long de la période de formation: nous assistons aux unités d’épreuves, t’offrons des cours de préparation aux examens et bien plus encore.
  • Nous sommes fiers des très bons résultats de nos apprentis lors des examens de fin d’apprentissage, toutes formations confondues, ainsi que du taux très élevé d’apprentis qui continuent de travailler chez nous après l’apprentissage.
  • Nous t’apportons toutes les connaissances techniques nécessaires à ta carrière professionnelle, et bien plus que cela: nous encourageons également ton développement personnel et t’offrons ainsi des cours internes supplémentaires, tels que dans les techniques de présentation.

Informations importantes

Ta candidature

Postule en ligne aux postes vacants. Nous mettons au concours les places de formation environ un an avant le début de la formation.

Ta candidature

Apprentissage d’employé(e) de commerce

Zwei Jugendliche verlassen das Bürogebäude, welches anhand einer langen Glasfront auszumachen ist. Der junge Herr trägt ein helles Hemd und dunkle Hosen und lächelt seine Gesprächspartnerin an. Diese trägt eine dunkle Jacke und hat ihre Umhängetasche lässig über die Schultern gehängt. Sie unterhalten sich im Gehen angeregt und lächelnd.

Début de la prochaine formation : août 2015

Les outils de communication modernes, les prestations de services financiers et d’assurance ainsi que le contact humain t’intéressent? En tant qu’employé(e) de commerce, tu accomplis de manière indépendante différentes tâches dans l’administration et la gestion.

Ton profil

  • Tu disposes d’excellentes connaissances en français et tu aimes écrire.
  • Tu montres une bonne compréhension de l’écrit et tu sais dégager l’essence d’un texte.
  • Tu n’as pas peur de communiquer avec des mots simples en allemand et en anglais.
  • Tu es capable de penser logiquement et tu aimes manier les chiffres. Tu as de bonnes connaissances de base dans toutes les matières scolaires.
  • Afin de répondre aux exigences élevées de l’apprentissage professionnel, tu dois fréquenter l’un des types d’écoles suivants : école régionale, école secondaire (niveau E ou P) ou gymnase. Un apprentissage après une école de culture générale, une école de préparation commerciale, une école de commerce, etc., est également possible.

Ainsi, tu apprécies le travail d’équipe et le contact, tu es quelqu’un de responsable et tu utilises volontiers tes compétences linguistiques. La fiabilité est l’un de tes points forts et les bonnes manières sont une évidence pour toi.

Branches de formation et domains d'activité

  • Assurance privée

    Au cours de ta formation, tu apprends à connaître les activités d’assurance de près. Tu assistes, par exemple, nos collaborateurs lorsqu’ils répondent aux demandes des clients ou tu aides nos spécialistes à traiter des sinistres. À la fin de ta formation, tu seras déjà en mesure de traiter des sinistres de manière indépendante, de fournir des renseignements sur nos produits d’assurance, de calculer et d’établir des polices d’assurance.

    Comment la formation se déroule-t-elle?

    Le déroulement de ton apprentissage de commerce dépend de ton lieu de formation et de tes préférences personnelles.

    Déroulement au siège principal à Bâle

    1ere Année d’apprentissage

    En principe, tu passes la première année d’apprentissage au sein de notre Service clientèle Gestion. Le Service clientèle Gestion constitue l’interlocuteur privilégié de toutes les demandes clients (jusqu’aux déclarations de sinistre). Cela va des renseignements sur les assurances existantes aux confirmations d’assurance en passant par les changements d’adresse.

    Tu travailles au sein d’une équipe et tu assistes tes collègues dans le travail. Ainsi, tu apprends à connaître en profondeur les activités d’assurance et tu es préparé chez nous au mieux à la poursuite de ta formation.

    2e Année d’apprentissage

    Tu passes la deuxième année d’apprentissage au sein d’un service spécialisé. Au sein du service spécialisé, tu es par exemple amené à calculer et établir des offres pour de nouvelles assurances, à examiner les demandes des clients pour des assurances, à adapter des contrats et à accompagner les clients de manière indépendante (par téléphone et par écrit).

    Des interventions sont par exemple possibles dans les services spécialisés suivants:

    • Service spécialisé assurance véhicule à moteur (p. ex. couverture du dommage après un accident de voiture)
    • Service spécialisé assurance choses et responsabilité civile clients privés (p. ex. assurance responsabilité civile privée)
    • Assurance choses affaires d’entreprises (p. ex. protection d’une entreprise contre les cambriolages)
    • Assurance responsabilité civile affaires d’entreprises (p. ex. couverture des détériorations causées à un magasin en location)
    • Service spécialisé assurance transport PME (p. ex. protection contre les marchandises endommagées au cours du transport)
    • Service spécialisé assurance vie individuelle (p. ex. assurance vie versée aux proches en cas de décès)

    Si possible, nous essayons de prendre en compte tes intérêts personnels dans le choix du lieu de travail. Au cours de la 2e année d’apprentissage, tu approfondis tes connaissances dans le domaine de l’assurance et tu travailles de manière toujours plus indépendante.

    3e Année d’apprentissage

    En principe, tu passes la 3e année d’apprentissage au sein du Service clientèle sinistres. Le Service clientèle sinistres traite toutes les déclarations de sinistre (par téléphone, par e-mail ou formulaire) des particuliers.

    Ici, tu réceptionnes les déclarations de sinistre par téléphone et par écrit, tu enregistres dans le système les sinistres pour les branches assurances véhicule à moteur et mobilier de ménage, tu traites des sinistres simples et contrôles les droits aux prestations de ces sinistres.

    Déroulement dans les agences générales

    1ere Année d’apprentissage

    Au cours de la première année, tu assures l’assistance de l’agent général, ce qui te permet d’avoir un premier aperçu des activités d’assurance. Tu es en contact avec les clients par téléphone et au guichet, tu es responsable du service postal et rédiges des courriers et e-mails. En outre, tu établis des offres ou tu saisis les changements de contrats dans le domaine de l’assurance de dommages pour les clients privés.

    2e/3e année d’apprentissage

    Tu travailles au sein de l’agence générale dans divers services spécialisés, p. ex. les assurances de personnes ou l’assurance de dommages affaires d’entreprises et tu assistes les spécialistes. Tu donnes par exemple des renseignements aux clients par téléphone, tu établis des offres dans les branches assurance-accidents et maladie, tu contrôles les demandes et tu assures même la suppléance en cas d’absence pendant les vacances. 

    Selon le lieu de travail, il est également possible de passer 6 mois au siège principal de Bâle au sein du Service clientèle Gestion afin d’acquérir une meilleure compréhension des activités d’assurance.

    Où proposons-nous des places d’apprentissage avec un début de formation en 2015 ?

    Nous proposons des places d’apprentissage à Bâle, Berne, Lachen, Schwyz, Lausanne et Fribourg. Tu trouveras toutes nos places d’apprentissage encore disponibles dans les offres d’emploi.

  • Banque

    Ta formation chez nous te prépare à l’activité exigeante d’employé(e) de banque. Au cours de ta formation, tu conseilles, par exemple, les clients au guichet, tu donnes des renseignements par téléphone, tu établis des contrats et des documents sur le PC, tu analyses des bilans, tu calcules les valeurs de biens immobiliers pour les hypothèques, et bien plus encore.

    Comment la formation se déroule-t-elle?

    Sur chaque lieu de travail, tu es accompagné par un professionnel (formateur pratique) qui t’initie au travail et qui est également là pour toi comme interlocuteur sur place. Tu changes de domaines d’intervention tous les 3-6 mois afin d’obtenir un aperçu complet des activités bancaires. Ainsi, tu sauras à la fin de ton apprentissage dans quel domaine tu souhaites travailler à l’avenir.

    Au cours de ta formation, tu travailles en particulier dans notre activité principale, à savoir

    • Clients commerciaux et investisseurs
    • Private Banking

    Les autres domaines d’activité possibles sont :

    • Domaine Back-Office (Contact Center, Centre de service clientèle, etc.)
    • Gestion de la clientèle et de la distribution
    • E-banking/transactions de paiement
    • Droit et compliance

    Où proposons-nous des places d’apprentissage avec un début de formation en 2015?

    Nous proposons des places d’apprentissage dans les régions de Soleure, Olten, Bâle et Granges. Quel que soit ton lieu d’apprentissage, tu effectues une partie de tes interventions à notre siège principal à Soleure.

  • Services & Administration

    Rédiger des courriers, adapter des contrats, donner des renseignements par téléphone. C’est ce qui t’attend, parmi beaucoup d’autres choses, au cours de ton apprentissage de commerce Services & Administration.

    Comment la formation se déroule-t-elle?

    1ere Année d’apprentissage

    Tu passes les six premiers mois de ta formation dans notre centre de formation à Arlesheim. Tu prends alors en charge, par exemple, la gestion des chambres d’hôtel et des salles de classe dans le système, l’élaboration de documents de cours ainsi que d’autres travaux préparatoires pour les cours.

    Tu passes ensuite dans le service Achats et logistique. Tu obtiens ici un aperçu de l’archivage, du traitement du courrier et de l’organisation de l’entrepôt.

    2e Année d’apprentissage

    Au cours de la deuxième année, tu passes six mois dans le service marketing et dans le service immobilier. Tes tâches sont très polyvalentes, dans le service marketing par exemple, tu aides à préparer des événements, tu participes activement à des événements sur place et tu aides au traitement ultérieur des événements (entre autres évaluation du questionnaire rempli par les invités). Au sein du service immobilier, tu prends en charge diverses activités portant sur la gestion de logements ainsi que la saisie et la mutation des données clients et des données personnelles dans les systèmes.

    3e Année d’apprentissage

    Au cours de la troisième année d’apprentissage, tu travailles six mois au sein du HR Service Center et dans la comptabilité créditeurs. Au sein du HR Service Center, tu assistes ton équipe, par exemple, dans la gestion du personnel, dans la gestion des candidatures et pour les mutations dans le système des données du personnel. À la comptabilité créditeurs, tu assistes ton équipe dans le traitement des factures et tu prends en charge des travaux généraux d’organisation et de statistiques.

    Où proposons-nous des places d’apprentissage avec un début de formation en 2015 ?

    Nous proposons des places d’apprentissage à Bâle. Tu trouveras toutes nos places d’apprentissage encore disponibles dans les offres d’emploi.

Conditions d’engagement

Durée de l’apprentissage: 3 ans
Période d’essai: 3 mois
Vacances: 25 jours (5 semaines) par an
Salaire:
1. année d’apprentissage: 750 CHF brut
2. année d’apprentissage: 930 CHF brut
3. année d’apprentissage: salaire variant entre 1100 CHF et 1600 CHF brut (base: prestation sur le lieu de travail et à l’école)

13e mois supplémentaire durant toutes les années

Prestations supplémentaires

  • Abonnement demi-tarif de l’entreprise valable 3 ans
  • Prise en charge des frais pour tous les manuels scolaires obligatoires
  • Prise en charge à 50 % des frais de séjours linguistiques obligatoires
  • Restaurant du personnel au siège principal à Bâle
  • Réductions avec les chèques Reka
  • Avantages sur les produits de banque et d’assurance

Programme de formation

Nous avons à cœur de dispenser un apprentissage varié et encadré avec compétence afin de bien te préparer aux examens de fin d’apprentissage et à ta future carrière professionnelle. En complément à la formation sur le lieu de travail, nous offrons à nos apprentis un vaste programme de formation interne.

  • Cours d’introduction
  • Cours de présentation / entraînement au téléphone
  • Excursions, par exemple au centre des paraplégiques de Nottwil
  • Engagement social (soins aux jeunes peuplements, remise en état des sentiers de randonnée, etc.)
  • Participation à l’assemblée générale de Baloise Group
  • Préparation à la partie professionnelle et scolaire de l’examen de fin d’apprentissage (procédure de qualification)
  • Voyage de fin d’apprentissage

À cette offre s’ajoutent de nombreux cours techniques et de méthodologie afin que tu puisses acquérir de manière systématique les connaissances techniques nécessaires pour réussir ton examen de fin d’apprentissage et exercer ta future activité. À la Bâloise Assurances, ces cours ont lieu en interne, alors qu’à la Baloise Bank SoBa, ils se déroulent au Center for Young Professionals in Banking CYP.

Ta candidature

Postule en ligne aux postes vacants. Nous mettons au concours les places de formation environ un an avant le début de la formation.

Ta candidature

Apprentissage d’informaticien(ne)

Début de la prochaine formation: août 2017

Dans tous les domaines d’activité, nous sommes dépendants du bon fonctionnement de l’informatique. Cela signifie que nous avons besoin d’esprits brillants en informatique!

Chez nous, tu peux suivre ton apprentissage en informatique dans trois disciplines: support informatique, technique des systèmes et développement d’applications.

Ton profil

  • Tu es passionné par l’informatique et la technique. 
  • Tu apprécies les matières scientifiques et mathématiques.
  • Tu disposes de très bonnes connaissances en allemand et tu n’as pas peur d’utiliser tes connaissances en anglais.
  • Tu es capable de penser logiquement et tu aimes manier les chiffres. Tu as de bonnes connaissances de base dans toutes les matières scolaires.
  • Tu as de bons résultats scolaires afin de répondre aux exigences élevées de l’apprentissage professionnel. Tu dois fréquenter l’un des types d’écoles suivants: école régionale, école secondaire (niveau E et P) ou gymnase. Un apprentissage après une école de culture générale, une école de préparation commerciale, une école de commerce, etc., est également possible.

Tu es flexible, curieux et tu aimes apprendre de nouvelles choses. Tu as de bonnes manières et tu apprécies le contact avec les autres. Tu travailles avec précision, tu participes activement et tu sais comment t’y prendre. Quand cela est nécessaire, tu sais aussi te «débrouiller». Tu veux montrer ce dont tu es capable. Tu aimes travailler en équipe et tu es capable de bien t’intégrer dans un groupe.

Conditions d’engagement

Durée d’apprentissage: 4 ans
Type et profil d’apprentissage: informaticien(ne) (différentes disciplines)
Période d’essai: 3 mois
Lieu: Bâle
Congés: 25 jours (5 semaines) par an
Salaire:
1ère année d’apprentissage: 750 CHF brut
2e année d’apprentissage: 930 CHF brut
3e année d’apprentissage: salaire variant entre 1200 CHF et 1500 CHF brut (base: prestation sur le lieu de travail et à l’école)
4e année d’apprentissage: salaire variant entre 1300 CHF et 1800 CHF brut (base: prestation sur le lieu de travail et à l’école)

13e mois supplémentaire durant toutes les années d’apprentissage

Prestations supplémentaires

  • Abonnement demi-tarif de l’entreprise valable 3 ans
  • Prise en charge des frais pour tous les manuels scolaires obligatoires
  • Prise en charge à 50 % des frais de séjours linguistiques obligatoires
  • Restaurant du personnel
  • Réductions avec les chèques Reka
  • Avantages sur les produits de banque et d’assurance

Ce que tu feras chez nous

Tu passes la majeure partie de ton apprentissage au sein du service correspondant à ta discipline à notre siège principal à Bâle. Pour te donner un aperçu complet de l’informatique, tu effectues un stage de 3 mois dans les autres services informatiques.

Sur chaque lieu de travail, tu es accompagné d’un professionnel (formateur pratique) qui t’initie au travail et qui est ton interlocuteur sur place.

Domaines d'activité

  • Support informatique

    Tu effectues ta formation chez nous au siège principal à Bâle, au sein du service support informatique sur place. Tu t’occupes principalement de résoudre les problèmes matériels et logiciels directement sur place chez les clients ou par téléphone.

    Au cours des deuxième et troisième années, tu passes quelques mois dans d’autres services, par exemple au Helpdesk, dans le groupe d’environnement réseau ou au sein du service développement d’applications.

  • Technique des systèmes

    Tu effectues ta formation chez nous au siège principal à Bâle, au sein du service technique des systèmes. Tu mets l’accent sur les réseaux avec des programmes d’accompagnement dans la technique de serveurs.

    Au cours des deuxième et troisième années, tu passes quelques mois dans d’autres services, par exemple au sein du service du développement d’applications et support informatique (Helpdesk et support utilisateur).

  • Développement d'applications

    Tu effectues ta formation chez nous au siège principal à Bâle dans le service du développement d’applications avec des langages de programmation orientés objet.

    Au cours des deuxième et troisième années, tu passes quelques mois dans d’autres services, par exemple dans le groupe d’environnement réseau et support informatique (Helpdesk et support utilisateur).

Programme de formation

Nous avons à cœur de dispenser un apprentissage varié et encadré avec compétence afin de bien te préparer aux examens de fin d’apprentissage et à ta future carrière professionnelle. En complément à la formation sur le lieu de travail et aux nombreux modules d’informatique que tu suis dans le cadre de l’école professionnelle, nous t’offrons un vaste programme de formation interne :

  • Cours d’introduction
  • Engagement social (soins aux jeunes peuplements, remise en état des sentiers de randonnée, etc.)
  • Participation à l’assemblée générale de Baloise Group
  • Préparation à la partie professionnelle et scolaire de l’examen de fin d’apprentissage (procédure de qualification)
  • Voyage de fin d’apprentissage

Ton avenir chez nous en tant qu’informaticien

Avec le certificat fédéral de capacité (CFC) d’informaticien(ne), de nombreuses voies s’ouvrent à toi. En cas de réussite, nous t’accompagnons ainsi après l’apprentissage dans ta carrière professionnelle.

Visite le site web de la formation professionnelle ICT pour en savoir plus sur d’éventuelles formations continues après l’apprentissage.

Ta candidature

Début de la prochaine formation: août 2017.

Nous mettons au concours les places de formation environ un an avant le début de la formation.

Stage école de commerce 3+1

Début du prochain cycle de formation: août 2015

École de commerce 3+1 est une nouvelle offre de formation destinée aux futurs employés de commerce particulièrement motivés. Après la formation théorique de 3 ans à l’école de commerce, vous devez effectuer un stage de 12 mois afin d’obtenir un certificat fédéral de capacité avec maturité professionnelle.

Ce que nous attendons de vous

  • Vous vous intéressez aux questions en rapport avec le monde de l’assurance.
  • Vos résultats scolaires sont bons, voire très bons.
  • Vous n’avez aucun problème avec les outils de communication modernes.
  • Vous avez un contact facile avec les gens.
  • Vous êtes très motivé et avez soif d’apprendre.
  • Vous travaillez de manière autonome et engagée, êtes actif dans l’équipe et êtes prêt à apprendre des choses nouvelles.
  • Vous êtes flexible, fiable et responsable.

Conditions d’engagement

Durée: 12 mois
Période d’essai: 3 mois
Vacances: 25 jours (5 semaines) par an
Salaire: 1600 CHF brut, 13e mois de salaire en plus

Ce que vous recevez de nous

  • 12 mois de formation complète et pratique dans la branche Service & Administration
  • Suivi pendant toute la durée de votre formation
  • Prestations complémentaires comme chèques Reka, avantages sur les produits de banque et d’assurance, restaurant du personnel, cours interentreprises

Déroulement de votre formation chez nous

Votre formation consistera principalement en des stages pratiques sur le lieu de travail. Pendant votre formation, vous devrez passer deux situations de travail et d’apprentissage et une unité de formation qui comptent pour la partie entreprise de la procédure de qualification.

Les collègues de la promotion de la relève vous soutiendront activement tout au long de votre formation. Entre autres, nous préparerons avec vous l’examen de fin d’apprentissage oral et écrit et organiserons des événements pour vous, comme par exemple des visites dans différents services de la Bâloise, des formations STA et bien plus encore.

Parallèlement à la formation pratique en entreprise, vous suivrez six jours de cours interentreprises dans le secteur Services & Administration.

Ce qui se passe après la formation

Une fois votre formation terminée avec succès, nous serions ravis de vous embaucher.

Par ailleurs, rien ne vous empêchera de suivre une formation complémentaire. Les candidats ayant réussi la formation peuvent commencer une formation supérieure en emploi (p. ex. haute école spécialisée) et continuer de profiter de notre vaste offre de formation interne.

Les tâches qui vous attendent chez nous

Pendant votre période de formation, vous assisterez efficacement vos collègues dans leur service. Nous déciderons avec vous de votre lieu d’affectation exact et tâcherons de prendre en compte vos souhaits et vos points forts autant que possible. Les services possibles sont les suivants:

  • Pricing assurance vie

    Le Pricing travaille en étroite collaboration avec le Management des produits et est responsable entre autres de la tarification des assurances.

    Vos principales tâches:

    • Vous participez à l’examen et à l’évaluation des nouvelles déclarations de sinistre
    • Vous calculez le montant des prestations pour les sinistres et travaillez au regroupement des données sur Excel
    • Vous comparez nos offres avec celles de nos concurrents

    Vous préparez des résumés, effectuez des calculs sur Excel et établissez des comptes de recettes et de dépenses

  • Distribution Courtiers

    La Distribution Courtiers s’occupe des intermédiaires d’assurance suisses indépendants, qui vendent des produits de la Bâloise Assurances à leurs clients.

    Vos principales tâches:

    • Vous soutenez la direction de la Distribution Courtiers Suisse et êtes chargé de travaux dans le domaine de la préparation des données et évaluations
    • Vous préparez des présentations PowerPoint, organisez des réunions et des événements et apportez votre soutien au niveau administratif
    • Vous travaillez sur des projets, p. ex. vous contribuez à l’élaboration de concepts visant l’amélioration des processus
  • Management clientèle & Support à la distribution

    Le service Management clientèle & Support à la distribution soutient le service externe dans ses activités, p. ex. par la mise à disposition d’outils et de documents ou par l’organisation et la mise en œuvre d’activités de publicité et de sponsoring.

    Vos principales tâches:

    • Vous contribuez à l’identification d’opportunités de vente pour la distribution
    • Vous travaillez à la conception et à la mise en œuvre des nouvelles campagnes de marketing
    • Vous contribuez à l’élaboration de nouveaux outils de soutien à la distribution (brochures, guides, etc.)
    • Vous établissez des évaluations des campagnes
  • Touchpoint Management / Customer Experience Management

    Le Touchpoint Management est responsable de l’amélioration des points de contact avec les clients, avec l’objectif d’améliorer le taux de satisfaction de la clientèle.

    Vos principales tâches:

    • Vous contribuez à l’organisation et à la mise en œuvre de workshop et de formations
    • Vous participez à l’amélioration des pages intranet
    • Vous vous occupez du reporting, créez des présentations et préparez des réunions

    Vous nous apportez votre soutien dans nos projets

Ta candidature

Postule en ligne aux postes vacants. Nous publions les places de formation environ un an avant le début de la formation dans la bourse d’emploi. Si aucun poste n’est publié, cela signifie que nous avons déjà attribué les places pour l’année de formation à venir ou que les places de formation ne sont pas encore publiées. Si tu as un doute, le mieux est de prendre directement contact avec ton interlocuteur.

Dans le descriptif du poste, clique sur «Candidature en ligne», et tu accéderas ainsi au Baloise Talent Pool. Enregistre-toi et télécharge ton dossier de candidature.

Aussi bien dans ton intérêt que dans le nôtre, télécharge tout de suite un dossier complet (au plus 5 pièces jointes de 2 MB au maximum). En font partie:

  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae sous forme de tableau avec photo
  • Certificats des 2-3 dernières années d’école
  • Résultat Multicheck (pour plus de détails, voir www.multicheck.ch)
  • Diplômes éventuels (p. ex. dactylographie, langues, informatique)

Places d'apprentissage disponibles: Assurance

17 Recherche réussie.

  1. Titre de poste

    Lernende/r als Kauffrau/Kaufmann E-/M-Profil Privatversicherung in Baden

    Domaine d'activité
    Possibilités de formation de base et continue
    Entreprise
    Basler Versicherungen Schweiz
    Ville et pays
    Suisse
    Date
    22.11.2016
  2. Titre de poste

    Apprenti(e) employé(e) de commerce en assurances privées, profil E/M Agence générale Jura (dont 1ère année à Bâle : Entrée au 01.08.2017

    Domaine d'activité
    Possibilités de formation de base et continue
    Entreprise
    Basler Versicherungen Schweiz
    Ville et pays
    Suisse, Suisse romande
    Date
    16.11.2016
  3. Titre de poste

    Lernende/r als Kauffrau/Kaufmann E-/M-Profil Privatversicherung in Thun

    Domaine d'activité
    Possibilités de formation de base et continue
    Entreprise
    Basler Versicherungen Schweiz
    Ville et pays
    Suisse
    Date
    01.11.2016
  4. Titre de poste

    Lernende/r als Kauffrau/Kaufmann E-/M-Profil Dienstleistung & Administration in Basel

    Domaine d'activité
    Possibilités de formation de base et continue
    Entreprise
    Basler Versicherungen Schweiz
    Ville et pays
    Suisse, Bâle
    Date
    28.10.2016
  5. Titre de poste

    Lernende/r als Kauffrau/Kaufmann E-/M-Profil Privatversicherung in Luzern

    Domaine d'activité
    Possibilités de formation de base et continue
    Entreprise
    Basler Versicherungen Schweiz
    Ville et pays
    Suisse
    Date
    28.10.2016

Pagination

  • Vous êtes sur la page: 1
  • 2
  • ...
  • 4

Places d'apprentissage disponibles: Banque

5 Recherche réussie.

  1. Titre de poste

    Fachspezialist Zahlungsverkehr Ausland (m/w), Solothurn

    Domaine d'activité
    Banque
    Entreprise
    Baloise Bank SoBa
    Ville et pays
    Suisse, Soleure
    Date
    24.11.2016
  2. Titre de poste

    Bankeinstieg für Mittelschulabsolventen

    Domaine d'activité
    Banque
    Entreprise
    Baloise Bank SoBa
    Ville et pays
    Suisse, Soleure
    Date
    09.11.2016
  3. Titre de poste

    Kreditberater (m/w), Kreditberatungs-Center Solothurn

    Domaine d'activité
    Banque
    Entreprise
    Baloise Bank SoBa
    Ville et pays
    Suisse, Soleure
    Date
    08.11.2016
  4. Titre de poste

    Kundenzonenberater (m/w) als Aushilfe, Regionen Solothurn und Olten

    Domaine d'activité
    Banque
    Entreprise
    Baloise Bank SoBa
    Ville et pays
    Suisse, Soleure
    Date
    13.09.2016
  5. Titre de poste

    Lernende/r Kauffrau/Kaufmann E-/M-Profil Bank - Region Basel

    Domaine d'activité
    Banque
    Entreprise
    Baloise Bank SoBa
    Ville et pays
    Suisse, Bâle
    Date
    23.06.2016

Pagination

  • Vous êtes sur la page: 1