La Baloise acquiert le « Giessen-Areal » de Dübendorf
Aperçu des communiqués de presse La Baloise acquiert le « Giessen-Areal » de Dübendorf
Bâle, 29 janvier 2020. La Baloise a fait l’acquisition des deux terrains du « Giessen-Areal » de Dübendorf, dont les 35 000 mètres carrés verront naître d’ici à 2026 500 logements ainsi que des zones commerciales et des espaces verts.

« L’acquisition du « Giessen-Areal » va permettre à la Baloise de créer à Dübendorf des logements attractifs et écologiquement durables, et je m’en réjouis. Conformes aux normes Minergie* les plus strictes, les quelque 500 logements satisferont aux besoins individuels d’un large public », dit Matthias Henny, Chief Investment Officer de Baloise Group.

Par cette acquisition et le développement que connaîtra l’ensemble du complexe, la Baloise enrichit son portefeuille d’objets locatifs magnifiquement situés. Considérée  comme l’une des zones de développement les plus prometteuses de la région, le « Giessen-Areal » de Dübendorf est bien desservi par les transports publics et facile d’accès. Les premiers logements devraient être disponibles à l’automne 2026.

Le prix d’acquisition fait l’objet d’une clause de silence.

*Minergie-P-ECO