Notre Société

La Bâloise est là pour vous en temps de crise!

Information pour les clients

Bâle, le 25 mars 2020. Au vu de la période de pandémie exceptionnelle et des mesures administratives sans précédent prises dans ce contexte, nous souhaitons vous aider, en tant que client de la Bâloise, du mieux possible. 

La Bâloise a pris des dispositions pour protéger la santé de ses collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires. En même temps, nous avons travaillé intensément ces dernières semaines à la mise en place d’un plan de mesures qui assure la poursuite des activités. Nous mettons tout en œuvre pour continuer d’offrir à nos clients le meilleur service possible. Il peut y avoir toutefois des temps d’attente plus longs pour répondre à vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension.
Étant donné qu’il peut y avoir de longs temps d’attente pour la hotline en raison des nombreuses demandes, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous soumettre vos requêtes à assurance@baloise.ch. Nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible!

Pour protéger nos clients et nos collaborateurs, les guichets de nos agences restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Pour votre entretien de conseil, veuillez prendre contact par téléphone ou par e-mail avec votre conseiller à la clientèle.

En raison de la situation actuelle, toutes les filiales de la Baloise Bank SoBa ne sont pas ouvertes.
OUVERT: Dornach, Granges, Olten, Soleure
FERMÉ: Bâle, Balsthal, Bettlach, Biberist, Breitenbach, Derendingen, 
Kriegstetten, Langenthal, Lohn, Oensingen, Schönenwerd

Les heures d’ouverture sont disponibles sur cette page. Nous vous recommandons toutefois d’envoyer vos demandes par e-mail (banque@baloise.ch) et d’effectuer vos opérations bancaires simples via l’e-banking ou le mobile banking. Dans la mesure du possible, veuillez retirer des espèces aux bancomats et non aux guichets

Informations complémentaires

Vous trouverez ici un aperçu qui donne des explications sur les prestations d’assurance en lien avec la situation actuelle. Veuillez toutefois nous contacter si vous avez des doutes sur votre couverture d’assurance. La Bâloise est là pour vous même dans cette période difficile.

Comment pouvons-nous vous aider? Top