Notre société

Loi sur les services financiers (LSFin)

La nouvelle loi sur les services financiers (LSFin) entre en vigueur le 1er janvier 2020. Elle doit notamment renforcer la protection des investisseurs et la place financière suisse, et garantir des conditions comparables pour tous les prestataires de services financiers.

Informations importantes

Nous avons dès lors rassemblé des informations importantes pour vous en votre qualité de client ou cliente:

Si nous ne trouvons pas de solution à l’amiable en réponse à votre réclamation, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman. Cet organe de médiation compétent est une instance neutre et gratuite d’information et de médiation.

En règle générale, l’Ombudsman n’intervient qu’après que le client a adressé une réclamation par écrit à la banque ou à l’assurance et que la banque ou l’assurance a eu la possibilité de prendre position.

Organe de médiation compétent de la Baloise Bank SoBa AG

Ombudsman des banques suisses
Bahnhofplatz 9
Case postale
8021 Zürich

Vous trouverez des informations détaillées sur www.bankingombudsman.ch

Organe de médiation compétent de la Bâloise Assurance SA

Association «Organe de médiation des prestataires de services financiers» (OFD)
Bleicherweg 10
CH-8002 Zürich

Vous trouverez des informations détaillées sur www.ofdl.ch.

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