Information aux médias

Information aux médias

Information aux médias en résumé

  1. Vous avez affiné votre silhouette pour la plage, mais la valise s’est envolée? La Bâloise vous vient en aide.

    Avec l’arrivée des vacances estivales, la Bâloise lance deux modules d’assurance vacances en ligne: «Bagages» et «Suppression de la franchise». Ces nouvelles couvertures sont des assurances dites à court terme, qui peuvent être souscrites pour une durée de deux à 92 jours. La souscription se fait en ligne sur baloise.ch et baloisedirect.ch.

    Plus d'informations
  2. La Bâloise Assurances intègre le marché suisse des créations d’entreprise

    En collaboration avec le nouveau portail de création d’entreprise Fasoon, la Bâloise Assurances conclut un nouveau partenariat stratégique en Suisse. Fondée fin 2016, la start-up Fasoon propose sur sa plateforme en ligne la possibilité de créer une entreprise en toute sécurité, rapidement, facilement et économiquement. Grâce à la coopération avec des entreprises partenaires telles que la Bâloise Assurances, il est possible de fonder gratuitement une entreprise en très peu de temps.

    Plus d'informations
  3. Deuxième produit younGo: assurance moto et scooter

    Après le lancement réussi du produit ménage younGo au début de l’année, la deuxième étape suit: l’assurance moto et scooter younGo. Il s’agit encore d’un pack forfaitaire complet au prix imbattable d’à peine 10 CHF par mois.

    Plus d'informations
  4. Assurance Véhicules à moteur entièrement numérisée

    La Bâloise lance une nouvelle offre pour véhicules à moteur sur baloisedirect.ch. Le nouveau calculateur de primes est simple, clair et organisé dans un «responsive design». De plus, l’offre n’est pas seulement entièrement automatisée, elle est également entièrement électronique. La Bâloise est la première assurance à proposer la souscription en ligne de plaques interchangeables.

    Plus d'informations
  5. Vie collective de la Bâloise: un résultat une nouvelle fois solide dans un contexte plein de défis

    Malgré les conditions de taux d’intérêt et de placement difficiles, la Bâloise Vie SA a réalisé en 2016 un rendement net de 2,23 % dans le domaine de la prévoyance professionnelle. Cela a permis une rémunération des avoirs de prévoyance des personnes assurées de 1,25 %. De plus, les provisions ont été augmentées de 179 millions de francs afin de garantir les rentes en cours et futures. Après seulement trois ans, la fondation collective semi-autonome Perspectiva compte déjà quasiment 700 petites entreprises. Grâce à Perspectiva Choice, les grandes entreprises peuvent désormais bénéficier, elles aussi, d’une solution de prévoyance semi-autonome à fort rendement.

    Plus d'informations
Plus

Archiv