Information aux médias

Information aux médias

Information aux médias en résumé

  1. Transparente, simple, innovante: la Baloise Bank SoBa lance la première application pour les hypothèques

    La Baloise Bank SoBa est la première banque suisse à lancer sur le marché une application pour les hypothèques. Avec l’application Baloise Hypo, les propriétaires de logement en propriété peuvent facilement transférer leur hypothèque de manière ludique. Après seulement six questions, un taux d’intérêt attrayant et garanti pendant une semaine leur est proposé. Autres caractéristiques: la décision d’octroi de crédit est automatisée, l’évaluation immobilière est faite par le client à partir de photos de référence et les documents nécessaires peuvent être tout simplement photographiés.

    Plus d'informations
  2. Nouvelle augmentation du bénéfice à la Baloise Bank SoBa

    La Baloise Bank SoBa a enregistré une progression de son bénéfice de 1,6 % au premier semestre 2017. Conformément à la stratégie adoptée, on observe une très forte augmentation des mandats de gestion de fortune, ce qui s’est traduit par une hausse du produit des commissions. Le résultat net des opérations d’intérêts a pu être légèrement augmenté malgré la persistance des taux d’intérêt bas.

    Plus d'informations
  3. MOVEasy: assurance déménagement avec effet conte de fées

    Fin juin, la Bâloise a acheté la start-up MOVU. À présent, MOVEasy, le premier produit d’assurance conçu ensemble, est en cours de lancement. Il s’agit d’une assurance déménagement tous risques ainsi que d’une assurance complémentaire spéciale intitulée 'Bad Frog'.

    Plus d'informations
  4. Le partenariat avec Go Beyond Investing porte ses premiers fruits

    Depuis 18 mois environ, la Bâloise et Go Beyond Investing travaillent ensemble. Leur objectif est de trouver de jeunes start-up présentant un potentiel pour la branche des assurances afin d’introduire le plus rapidement possible leurs produits et services innovants sur le marché. Cette collaboration fait partie de la vaste stratégie de numérisation de la Bâloise. Les premiers succès sont déjà visibles.

    Plus d'informations
  5. Baloise Group rachète la plus grande plateforme numérique de déménagement de Suisse

    Baloise Group franchit une nouvelle étape en Suisse dans la mise en œuvre de sa stratégie «Simply Safe» en rachetant la plateforme numérique de déménagement MOVU. L’entrée dans ce secteur d’activité permet à Baloise Group d’élargir judicieusement sa gamme de prestations et de compléter le domaine classique de l’assurance en proposant de nouveaux services.

    Plus d'informations
Plus

Archiv