Suite…

Nouvelle assurance moto en ligne

Bâle, Pour tous les motards qui se déplacent aussi en toute sécurité en ligne, Bâloise Assurances étend son offre sur www.baloisedirect.ch et lance une assurance moto avantageuse.

À destination en quelques clics
Urs Stöpfer, responsable Canaux de distribution alternatifs, se réjouit de cette nouvelle offre en ligne: «baloisedirect est un modèle de réussite de la Bâloise. Par le biais du canal en ligne, nous pouvons nous adresser aux clients qui sont à l'aise sur internet et souhaitent conclure leurs assurances en ligne de manière rapide et confortable, et avec un excellent rapport qualité-prix. C'est justement pour ça que nous souhaitons étendre davantage notre palette de produits et proposer une assurance adaptée aux propriétaires de moto et de scooters.»

Ce nouveau produit en ligne offre une protection complète à d'excellentes conditions et garantit la sécurité financière des motards en cas de dommages corporels ou matériels. Les produits en ligne de la Bâloise sont standardisés et clairs, le tout avec un rapport qualité-prix très avantageux.

Assurance moto, aperçu des principaux détails:

  • Sécurité pour les motos et les scooters (motocycles légers et quads exclus)
  • Pour conducteurs dès 16 ans (si le conducteur est mineur, le preneur d'assurance doit être majeur)
  • Primes annuelles avantageuses: payer 9 mois et rouler 12 mois
  • Prix catalogue jusqu'à max. CHF 50'000 (accessoires inclus)
  • Couvertures possibles: casco partielle ou complète (responsabilité civile incluse)
  • Couvertures complémentaires à option: protection bonus, phares, vêtements de moto, paquet de sécurité (négligence grave incluse), service SOS en cas de panne.
  • Couverture accidents possible (décès CHF 20'000, intégrité CHF 100'000)

Sur www.baloisedirect.ch, à destination en quelques clics: en concluant une assurance moto en ligne, les motards et les conducteurs de scooters sont parfaitement équipés pour leur prochaine virée et peuvent savourer leur liberté sur deux roues sans souci.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa collaborent en tant que prestataire de services financiers ciblés en combinant assurance et banque. Elles comptent parmi les leaders suisses en matière de solutions intégrées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la constitution de patrimoine destinées aux particuliers ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. La Bâloise se différencie par son positionnement basé sur le «Monde de sécurité», en tant qu’assureur proposant une prévention intelligente. La Bâloise compte environ 3300 collaborateurs.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa appartiennent à Baloise Group, dont le siège se trouve à Bâle. L’action de la Bâloise Holding SA est cotée dans le segment principal de la SIX Swiss Exchange. Baloise Group emploie quelque 8000 collaborateurs.