Suite…

Un NuméroSûr reçoit un Award international

Bâle, Avec le magazine client numérique Un NuméroSûr, Bâloise Assurances utilise depuis cette année de nouveaux moyens pour dialoguer avec ses clients. Et ce, avec succès. Le magazine client innovant a, pour la première fois, été récompensé par un WebAward.

La WebMarketing Association a attribué un Standard of Excellence Award au magazine client Un NuméroSûr. Le magazine a surpris le jury avant tout par ses qualités novatrices, conceptuelles et interactives, qui lui ont paru nettement supérieures à la moyenne des publications du secteur. C'est maintenant la dix-septième fois que le WebAward récompense les meilleurs sites Internet émanant de quelque 96 secteurs d'activités. À présent, une innovation de la Bâloise en fait, pour la première fois, également partie. « Un NuméroSûr nous différencie sur le marché et je suis heureux de constater que nous ayons été récompensé d'un Award international. Ce prix confirme que depuis la transition vers le canal numérique, nous sommes sur la bonne voix en ce qui concerne le dialogue avec les clients », a déclaré avec enthousiasme Michael Besel, responsable des activités e-business.

Depuis le début de l'année 2013, le magazine client Un NuméroSûr de Bâloise Assurances paraît chaque trimestre, en ligne uniquement, en allemand, français et en italien. Il offrira de nouvelles possibilités de communication interactive avec les clients et les partenaires. En plus de thèmes relatifs aux assurances, d'informations importantes et de conseils dans le domaine de la santé et de la sécurité, Un NuméroSûr propose également des offres concrètes et des services de Bâloise Assurances. Cette application est par ailleurs accessible depuis tous les supports - ordinateurs, tablettes ou smartphones.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa collaborent en tant que prestataire de services financiers ciblés en combinant assurance et banque. Elles comptent parmi les leaders suisses en matière de solutions intégrées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la constitution de patrimoine destinées aux particuliers ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. La Bâloise se différencie par son positionnement basé sur le «Monde de sécurité», en tant qu’assureur proposant une prévention intelligente. La Bâloise compte environ 3300 collaborateurs.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa appartiennent à Baloise Group, dont le siège se trouve à Bâle. L’action de la Bâloise Holding SA est cotée dans le segment principal de la SIX Swiss Exchange. Baloise Group emploie quelque 8000 collaborateurs.