Suite…

Un couteau suisse en cas de nécessité

Bâle, Peu importe qu’une tablette toute neuve tombe dans la baignoire ou qu’une carte de crédit fasse l’objet d’une utilisation frauduleuse. Avec sa nouvelle couverture complémentaire casco ménage ainsi que le tout nouveau Module de sécurité «Couteau Suisse», la Bâloise Assurances offre au client un surcroît appréciable de sécurité et de sérénité.

Des journées toujours tranquilles avec la casco ménage
«Grâce à la couverture complémentaire casco ménage, le client peut assurer des objets contre la détérioration voire contre la destruction, de même que des objets de va-leur perdus ou égarés», précise
Philipp Marty, responsable Management des produits Choses / Responsabilité civile Clients privés. Lorsque le client perd sa montre de valeur quelque part sur la plage ou que sa toute nouvelle tablette tombe accidentellement dans la baignoire, l’assurance casco ménage est là pour atténuer le choc. De même sont as-surés un vélo fortement endommagé à la suite d’une chute ou un ordinateur portable arrosé de café par inadvertance. Le client peut choisir une somme assurée forfaitaire entre 1000 et 10 000 CHF lui garantissant une couverture dans le monde entier.

Module de sécurité «Couteau Suisse»
L’outil multifonctionnel typiquement suisse améliorera également la sécurité du client de la Bâloise à l’avenir. Le Module de sécurité «Couteau Suisse» se compose des trois prestations suivantes: Home Assistance, service en cas de sinistres majeurs et protection des moyens de paiement. Ces couvertures offrent une protection à la personne assurée dans les situations de la vie quotidienne les plus diverses:

  • Home Assistance intervient 24/24 si des appareils ou des installations tombent en panne à la maison. Si une personne, par exemple, se retrouve enfermée à l’extérieur par inadvertance, la Bâloise lui envoie rapidement et sans formalités un spécialiste et lui paiera la facture à concurrence de 1000 CHF.
  • Les sinistres majeurs entraînent généralement un énorme stress. La Bâloise Assurances aide son client à surmonter la situation grâce à son assistance en cas de sinistre majeur comprenant l’organisation et la coordination des différents corps de métier, ainsi que le paiement d’une indemnisation forfaitaire de 10 000 CHF. Le client pourra s’octroyer, par exemple, un congé non payé pour se remettre de ses émotions.
  • Autre prestation novatrice et inédite: un client victime de l’usage frauduleux de sa carte de crédit, de sa carte de débit ou de ses données e-banking, bénéficie de la protection des moyens de paiement du Module de sécurité «Couteau Suisse». La Bâloise couvre le dommage économique jusqu’à 10 000 CHF.

Une couverture tous azimuts pour toutes les situations du quotidien
«Notre couverture complémentaire casco ménage et son Module de sécurité ‹Couteau Suisse› assurent au client une couverture tous azimuts pour toutes les situations du quotidien, dans l’esprit de notre devise ‹Votre sécurité nous tient à cœur›», se réjouit Michael Müller, CEO de la Bâloise Suisse.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa collaborent en tant que prestataire de services financiers ciblés en combinant assurance et banque. Elles comptent parmi les leaders suisses en matière de solutions intégrées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la constitution de patrimoine destinées aux particuliers ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. La Bâloise se différencie par son positionnement basé sur le «Monde de sécurité», en tant qu’assureur proposant une prévention intelligente. La Bâloise compte environ 3300 collaborateurs.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa appartiennent à Baloise Group, dont le siège se trouve à Bâle. L’action de la Bâloise Holding SA est cotée dans le segment principal de la SIX Swiss Exchange. Baloise Group emploie quelque 8000 collaborateurs.