Suite…

Assurance Véhicules à moteur entièrement numérisée

Bâle, La Bâloise lance une nouvelle offre pour véhicules à moteur sur baloisedirect.ch. Le nouveau calculateur de primes est simple, clair et organisé dans un «responsive design». De plus, l’offre n’est pas seulement entièrement automatisée, elle est également entièrement électronique. La Bâloise est la première assurance à proposer la souscription en ligne de plaques interchangeables.

Les produits pour véhicules à moteur sur baloisedirect.ch apparaissent dès aujourd’hui sous un tout nouveau format et avec de nouvelles fonctionnalités. La Bâloise est la première assurance à proposer la souscription en ligne de plaques interchangeables. «Les calculateurs en ligne ne sont pas conçus pour les demandes si complexes. Cependant, nous recevons des retours clients réguliers sur ce thème. Pour cette raison, nous nous sommes attelés à cette tâche et avons développé une solution simple», déclare Marco Sorg, responsable Management des produits Véhicules à moteur.
 

Trois offres en quelques clics

Afin de garantir une souscription aussi simple et rapide que possible, le client reçoit trois formules avec différentes couvertures. Ces formules peuvent être ajustées individuellement aux besoins. La souscription se fait en ligne et tous les documents sont transférés directement au portail clients myBaloise. «Ainsi, pour la première fois, nous renonçons entièrement au papier», remarque Marco Sorg au sujet du processus entièrement automatisé et électronique. Le fait que l’on puisse envoyer l’offre en un clic par e-mail aux partenaires ou aux amis pour qu’ils en prennent connaissance constitue un autre plus.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa collaborent en tant que prestataire de services financiers ciblés en combinant assurance et banque. Elles comptent parmi les leaders suisses en matière de solutions intégrées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la constitution de patrimoine destinées aux particuliers ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. La Bâloise compte environ 3600 collaborateurs.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa appartiennent à Baloise Group, dont le siège se trouve à Bâle. L’action de la Bâloise Holding SA est cotée dans le segment principal de la SIX Swiss Exchange. Baloise Group emploie quelque 7300 collaborateurs.