Suite…

younGo: formule sans souci complète pour 10 francs par mois

Bâloise Assurances lancent younGo, une assurance ménage pour jeunes clients. L’offre forfaitaire couvre tous les besoins d’assurance du groupe cible: mobilier de ménage et responsabilité civile privée, ainsi que des modules supplémentaires utiles. En bref: l’assurance offre une formule sans souci complète et ce, à un prix imbattable.

Quitter le domicile parental, se lancer dans l’aventure: l’emménagement dans son premier appartement – seul ou avec des amis – représente une grande étape. Qui pense alors à l’assurance? Afin de faciliter l’entrée dans l’indépendance, la Bâloise a élaboré une formule sans souci complète très simple. À combien devrait s’élever la somme assurée? Que devrais-je inclure? Ai-je besoin d’une couverture complémentaire? Ces questions appartiennent désormais au passé. La nouvelle offre forfaitaire de la Bâloise couvre le nécessaire. L’assurance ménage younGo se souscrit en un clic. «L’offre correspond parfaitement à nos attentes: elle est simple, puisqu’elle peut être conclue en un seul clic, et sûre, puisqu’elle garantit une couverture d’assurance maximale», dit Philipp Marty, responsable Management des produits Choses / responsabilité civile clients privés. L’offre ménage sera la première d’une série de produits conçus spécialement pour les jeunes clients.

La formule

  • Pour jeunes clients de 16 à 30 ans: à la Bâloise, les jeunes clients ne profitent pas seulement jusqu’à 25 ans, mais jusqu’à 30 ans.
  • Peu importe que ce soit seul ou en colocation: l’offre est une assurance dite familiale. Cela signifie que l’assurance est également idéale pour les couples et colocations.
  • Responsabilité civile privée: l’assurance responsabilité civile privée protège contre les cas où un particulier fait subit un dommage à un tiers, que ce soit dans le cadre d’une activité sportive, en tant que locataire d’un appartement ou en tant que propriétaire de vélo. Sont également inclus les dommages sur des véhicules à moteur tiers conduits occasionnellement.
  • Mobilier de ménage: l’assurance mobilier de ménage dispose d’une somme assurée fixe de 50 000 CHF et vous protège contre les conséquences financières à la suite d’incendies, événements naturels, dégâts d’eau et vols.
  • S’y ajoutent les deux modules de sécurité exclusifs de la Bâloise, à savoir «Sans souci» et «Couteau suisse», qui comportent des éléments utiles, tels que la renonciation à la négligence grave ou par exemple un service home assistance en cas de pannes d’urgences à l’appartement.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa collaborent en tant que prestataire de services financiers ciblés en combinant assurance et banque. Elles comptent parmi les leaders suisses en matière de solutions intégrées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la constitution de patrimoine destinées aux particuliers ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. La Bâloise compte environ 3600 collaborateurs.

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa appartiennent à Baloise Group, dont le siège se trouve à Bâle. L’action de la Bâloise Holding SA est cotée dans le segment principal de la SIX Swiss Exchange. Baloise Group emploie quelque 7300 collaborateurs.