Et le gagnant est...

Et le gagnant est...

«Partage d’expérience». Vous avez voté et cette idée a remporté votre préférence.

Nous entendons vous surprendre au quotidien par la qualité des services proposés, par des produits innovants ainsi que par des prestations de sécurité supplémentaires. Nos collaborateurs ont développé des idées qui simplifient la collaboration entre les clients entreprises et la Bâloise et vous avez voté: avec 40 % des votes, «Partage d’expérience» est le grand vainqueur et c’est donc l’idée que nous allons mettre en œuvre à présent.

Nous vous remercions tous d’avoir participé et souhaitons aux gagnants beaucoup de plaisir avec leurs prix.

Vous aviez le choix entre ces trois idées:

Partage d’expérience 40 %

La Bâloise organise des exposés sur des sujets importants pour l’avenir, comme par exemple les cyber-risques, la satisfaction des clients ou les tendances du marché. Saisissez cette occasion de vous joindre à d’autres clients entreprises dans une ambiance détendue. Vous aurez la possibilité d’échanger avec des personnes venant d’autres branches, de partager vos connaissances avec eux et de proposer vos propres sujets d’exposés.

La Bâloise vous forme 36 %

Dans la jungle des lois, des ordonnances et des évolutions techniques, il est parfois difficile pour les PME de conserver la vue d’ensemble. La Bâloise vous aide grâce à des formations en ligne dans les domaines de la cybercriminalité, de la protection des données, de la compliance et bien d’autres. Ainsi, vos connaissances et celles de vos collaborateurs sont toujours à jour.

Statu quo 24 %

Voulez-vous savoir où en est la proposition pour votre nouvelle assurance? À l’avenir, nous vous informerons en continu de l’état actuel des choses. Ainsi, vous serez au courant si l’examen de risque dure plus longtemps ou si votre proposition est encore en traitement au Service médical.