And the winner is:

And the winner is:

«Merci!» Vous avez voté et cette idée a remporté votre préférence.

Nous entendons vous surprendre au quotidien par la qualité des services proposés, par des produits innovants ainsi que par des prestations de sécurité supplémentaires. Nos collaborateurs ont développé des idées qui simplifient la collaboration entre les clients privés et la Bâloise et vous avez voté: avec 59 % des votes, «Merci!» est le grand vainqueur et c’est donc l’idée que nous allons mettre en œuvre à présent.

Nous vous remercions tous d’avoir participé et souhaitons aux gagnants beaucoup de plaisir avec leurs prix.

Vous aviez le choix entre ces trois idées:

Merci!! 59 %

Les clients fidèles sont très importants pour nous. Si ces clients ne sont pas victimes de sinistres, ils n’entendent souvent pas parler de nous pendant de longues périodes. Mais nous souhaitons remercier précisément ces clients par une petite attention – pour leur fidélité et leur prudence.

De bonnes perspectives 24 %

Les parents ne veulent que le meilleur pour leurs enfants. Et parfois, le meilleur se trouve dans l’aide offerte par un spécialiste – par exemple celle d’un thérapeute après une expérience difficile. Mais les services des spécialistes sont chers et les parents dépendent souvent de l’aide des collectivités publiques. Notre assurance événements pour les enfants et adolescents confère une certaine indépendance, de manière à ce que les jeunes soient accompagnés par la bonne personne au bon moment.

I want to ride my bicycle 17 %

Queen le chante et ici, à Bâle, on le vit. Rouler à vélo est bon pour la santé. On se rend aussi plus vite du point A au point B et on trouve toujours un endroit pour se garer. Mais Bâle est la ville de Suisse où le plus grand nombre de vélos sont volés. Notre pilote est par conséquent lancé à Bâle. Gratuit pour les clients de la Bâloise, ce parking à vélos à la gare CFF permet de toujours retrouver son vélo là où on l’a laissé.

revenir à la page d’accueil