00800 24 800 800 DE FR IT Déclaration de sinistre Attestation d'assurance Entreprises partenaires Changement de domicile Trouver un conseiller ou un site Conditions services bancaires Magazine Jobs younGo - pour les moins de 30 ans Assurance automobile Assurance ménage Placement & prévoyance
Service clientèle
24h Hotline 00800 24 800 800
De l'étranger: +41 58 285 28 28
Contact et services
Clients privés et entreprises myBaloise E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Mon Compte Autres Connexions E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Déconnexion
Déclaration de sinistre Attestation d'assurance Entreprises partenaires Changement de domicile Trouver un conseiller ou un site Conditions services bancaires Magazine Jobs younGo - pour les moins de 30 ans Assurance automobile Assurance ménage Placement & prévoyance
Service clientèle
24h Hotline 00800 24 800 800
De l'étranger: +41 58 285 28 28
Contact et services
Clients privés et entreprises myBaloise E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Mon Compte Autres Connexions E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Déconnexion
00800 24 800 800 DE FR IT
Notre société Baloise Scout - Transmettez de nouveaux clients et clientes
Recommandez-nous et gagnez de l’argent grâce à Baloise Scout!

L’application pour intermédiaire Baloise Scout de Baloise peut être téléchargée et utilisée gratuitement. Le principe est simple: recommandez Baloise à vos amis, votre famille ou vos connaissances en nous transmettant leurs coordonnées via l’application. Si, grâce aux données transmises, le conseiller à la clientèle parvient à la souscription d’un contrat, vous bénéficiez d’une rémunération pouvant atteindre 100 CHF par adresse transmise.

Si vous souhaitez que votre propre conseiller·ère à la clientèle s’occupe des contacts que vous nous avez transmis, veuillez indiquer son nom lors de l’enregistrement.

Vos avantages en un coup d’œil
  • Jusqu’à 100 CHF par intermédiation réussie
  • Enregistrement unique
  • Recommandation du propre conseiller à la clientèle
  • Suivi du statut de l’intermédiation
  • Utilisation facile
S’enregistrer maintenant et transmettre des contacts

Téléchargez l’application sur votre smartphone et enregistrez-vous une seule fois. Vous pouvez commencer immédiatement à transmettre des contacts.

L’application expliquée en 3 étapes
1. S’enregistrer

Quelques clics suffisent pour vous enregistrer. Si vous souhaitez que votre propre conseiller·ère à la clientèle s’occupe des contacts que vous nous avez transmis, veuillez indiquer son nom lors de votre enregistrement. 

Vous pourrez le modifier à tout moment dans les paramètres.

2. Transmettre des contacts

Vous pouvez tout de suite commencer à utiliser l’application et à saisir les coordonnées des personnes intéressées. Nous prendrons ensuite contact avec les clients potentiels et vous informerons dans l’application du statut actuel de l’intermédiation.

3. Obtenir la rémunération

Vous recevez une rémunération pour chaque adresse transmise dans la mesure où cela a abouti à la souscription d’un contrat d’assurance et que le client transmis a réglé sa première prime.

Indemnité

Si la souscription aboutit, les rémunérations suivantes seront versées:

Prime annuelle
Produits classiques
Rémunération
jusqu'à CHF 200.00 CHF 20.00
CHF 200.00 -
CHF 500.00
CHF 50.00
dès CHF 500.00 CHF 100.00

 

Si le client acquis grâce à l’intermédiation souscrit simultanément plusieurs contrats d’assurance, un cumul des primes annuelles sera réalisé pour calculer la rémunération. Toutefois, le montant de la rémunération est limité à 2'300 CHF par an.

Téléchargement
Conditions d’utilisation de Baloise Scout pdf - 195 KB Déclaration de confidentialité pour l’application Baloise Scout pdf - 162 KB