00800 24 800 800 DE EN FR IT FAQ | Réponses à vos questions Trouver un conseiller ou un site Conditions services bancaires Blog Jobs Des offres partenaires exclusives Déclaration de sinistre Attestation d'assurance Entreprises partenaires Changement de domicile younGo - pour les moins de 30 ans Assurance automobile Assurance ménage Placement & prévoyance
Service clientèle
24h Hotline 00800 24 800 800
De l'étranger: +41 58 285 28 28
Contact et services
Clients privés et entreprises myBaloise E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Mon Compte Autres Connexions E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Logout
FAQ | Réponses à vos questions Trouver un conseiller ou un site Conditions services bancaires Blog Jobs Des offres partenaires exclusives Déclaration de sinistre Attestation d'assurance Entreprises partenaires Changement de domicile younGo - pour les moins de 30 ans Assurance automobile Assurance ménage Placement & prévoyance
Service clientèle
24h Hotline 00800 24 800 800
De l'étranger: +41 58 285 28 28
Contact et services
Clients privés et entreprises myBaloise E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Mon Compte Autres Connexions E-Banking Link öffnet in einem neuen Tab Logout
00800 24 800 800 DE EN FR IT
Contact & services Déclarer un sinistre dû à la grêle
Si votre véhicule a été endommagé par une tempête de grêle et que vous avez souscrit une assurance casco partielle ou complète chez nous, voici ce que vous pouvez faire.
Déclarez votre sinistre

Déclarez le sinistre en utilisant le formulaire en ligne.
Les informations suivantes nous aident à traiter rapidement votre déclaration de sinistre:

  • Photos du sinistre
  • Copies des factures de la réparation urgente
  • Indication de votre IBAN
Réparations urgentes

Si votre véhicule n’est pas en état de rouler en raison d’un bris de glace (p. ex. vitre ou clignotants cassés), vous devez réagir rapidement afin d’éviter des dommages indirects ou des amendes inutiles.

Recouvrez les fenêtres cassées ou faites directement effectuer une réparation urgente. Vous pouvez joindre les copies des factures de la réparation urgente directement au formulaire en ligne ou nous les transmettre ultérieurement en indiquant le numéro de sinistre.

Procédure après votre déclaration de sinistre
Examen et règlement du sinistre
  • Nous examinons votre sinistre et votre couverture d’assurance.
  • Vous recevez une confirmation, y compris numéro de sinistre, et des informations sur les étapes suivantes.

Règlement du sinistre en cas d’événements majeurs

En cas de fortes chutes de grêle touchant de nombreux clients, le règlement du sinistre peut prendre jusqu’à dix jours. Nous vous remercions de votre patience.

Déclarer maintenant
Bienvenue à nouveau

Retournez directement à votre offre  Ihrer Offerte

Retour à l’offre

ou

Recalculer
Bienvenue à nouveau

Retournez directement à votre offre  Ihrer Offerte

Retour à l’offre

ou

Recalculer
Bienvenue à nouveau

Retournez directement à votre offre  Ihrer Offerte

Retour à l’offre

ou

Recalculer
Bienvenue à nouveau

Retournez directement à votre offre  Ihrer Offerte

Retour à l’offre

ou

Recalculer
Bienvenue à nouveau

Retournez directement à votre offre  Ihrer Offerte

Retour à l’offre

ou

Recalculer