Assurance automobile

Assurance habitacle

Préserver les véhicules à moteur, camping-cars et caravanes des malheurs du quotidien.

Vous aimez passer du temps dans votre voiture ou vous déplacez et vivez de temps à autre dans votre camping-car ou caravane? Dans ce cas, une assurance habitacle complète idéalement votre assurance véhicule à moteur et vous offre une couverture complète pour parer aux mésaventures du quotidien. Calculez votre prime en quelques clics et concluez votre assurance habitacle en ligne, rapidement et en toute simplicité.

Souscrire en ligne

Assurance habitacle

Vos avantages en un coup d’œil

  • Conclusion possible indépendamment de l’assurance véhicules à moteur
  • Sans franchise
  • Couverture dans le monde entier
  • Durée contractuelle fixe sans prolongation automatique

Prestations

Certains considèrent leur véhicule comme un objet d’usage courant, d’autres y voient un bien de prestige. L’équipement intérieur de votre voiture, camping-car ou caravane peut donc être très différent de celui d’autres véhicules. Il est judicieux d’assurer un équipement intérieur de grande valeur ou conçu pour une famille contre les sinistres liés aux mésaventures du quotidien, car, bien souvent, ces mésaventures sont malheureusement inévitables.

Si une destruction ou détérioration provoque des dommages aux éléments de l’habitacle ou du coffre du véhicule, l’assurance habitacle, couverture complémentaire idéale, vous facilitera la vie. Bénéficiez de la couverture d’assurance complète de la Bâloise Assurances et assurez les équipements intérieurs de valeur de votre voiture, camping-car ou caravane.

Fournissez quelques informations et calculez facilement en ligne la prime individuelle de votre assurance habitacle.

Calculer la prime​​​​​​​

Exemples

Une mésaventure est si vite arrivée. Voici quelques exemples de dommages couverts par l’assurance habitacle:

  • Alors que vous roulez, vous renversez du café sur le siège et la tâche ne part pas.
  • Vous partez en vacances. Votre enfant est victime du mal des transports et vomit dans la voiture. Vous n’arrivez pas à faire partir l’odeur des garnitures avec les produits nettoyants usuels, rendant un nettoyage professionnel nécessaire.
  • Vous avez un nouveau jean avec des rivets qui rayent la garniture lorsque vous montez dans le véhicule et en descendez.
  • Vous chargez de gros meubles ou cartons pendant un déménagement et abîmez la garniture de toit.

Inutile de vous énerver. Grâce à l’assurance habitacle, les détériorations comme les rayures, tâches, déchirures, cassures ou celles dues à l’écoulement de liquides sont assurées.

Calculez facilement en ligne la prime individuelle

FAQ

Magazine

Avez-vous une question? Top