Contact et services - Nous sommes là pour vous!

eBill: payer ses factures dans eBanking

eBill chez la Bâloise Assurances: découvrez quelles factures d’assurance peuvent déjà être réglées par eBill.

eBill pour les clients entreprises

Qu’est-ce qu’eBill?

eBill (anciennement e-facture) est une facture numérique qui est envoyée directement à votre compte e-banking. Vous vérifiez la facture électronique dans votre e-banking (banque en ligne) et la réglez ensuite en quelques clics.

Avantages

  • Gain de temps: plus besoin de recopier ou de scanner les informations de paiement
  • Davantage de sécurité: seules les factures fiables arrivent dans votre e-banking
  • Pas d’erreur: paiements fiables et dans les délais
  • Pas de papier: préservation de l’environnement
  • Téléchargement simple au format PDF: si vous préférez archiver la facture sous forme physique ou numérique

Que dois-je faire pour utiliser eBill?

Vérifiez que votre banque utilise eBill dans l’e-banking: https://www.ebill.ch/fr/home/pay-invoices/find-bank.html

Dans votre e-banking sous «Paiements», cherchez les informations sur eBill et suivez les instructions pour l’enregistrement.

Vous pouvez alors sélectionner la Bâloise Assurance SA comme entreprise. Ajoutez vos données.

Après vérification de vos données, vous recevrez votre facture directement dans votre compte e-banking et pourrez la payer en ligne rapidement et facilement.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.ebill.ch/fr/home.html

Avez-vous des questions? 
N’hésitez pas à nous appeler: 0800 24 80 10

Nous serons ravis de vous conseiller

Avez-vous une question? Top