Le service Baloise Online & Mobile Banking est le partenaire fiable de toutes les opérations bancaires de nos clients entreprises. Un partenaire qui vous connaît, vous-même et votre entreprise, vous informe et s’adapte à vos exigences. Nous vous proposons un e-banking qui vous simplifiera énormément la vie. Demandez à bénéficier du service d’e-banking et profitez de son confort d’utilisation ainsi que d’un design moderne et convivial.
- Simplicité: organisation claire avec le scanner de paiement pratique
- Sécurité: les technologies de cryptage les plus récentes avec FotoTAN et e-banking, avec Touch ID ou Face ID ((hier würden wir gerne die Icons für Touch- und FaceID einpassen.
- Mobilité: lorsque vous le souhaitez, où vous le souhaitez
Aussi individuel que vous l’êtes: personnalisez votre page d’accueil et adaptez-la en fonction de vos habitudes en matière d’opérations bancaires. Des outils très pratiques comme le scanner de paiement et l’assistant de paiement vous permettent de gagner un temps précieux en vous évitant p. ex. d’avoir à saisir manuellement les bulletins de versement.
eBill – Paiement sûr et rapide des factures.
Qu’il s’agisse de la facture de téléphone, d’électricité, d’assurance ou de carte de crédit: avec eBill, vous ne recevez plus vos factures
par courrier ou par e-mail, mais sous forme numérique dans votre e-banking. Vous recevez ainsi vos factures
là où vous les payez!
eBill est simple et rapide. En quelques étapes, vous contrôlez vos factures et en validez le paiement.
Vous pouvez aussi automatiser la validation de vos factures eBill – c’est encore plus simple! Avec eBill,
la saisie ou la numérisation des informations de paiement de la facture font partie du passé.
Lorsqu’il est question de payer des factures, eBill est la norme suisse de référence.
eBill – Vos avantages.
- Simple. Pas de saisie ou de numérisation des bulletins de versement. Pas d’erreurs. Paiement fiable.
- Sûr. Uniquement les factures dignes de confiance. Pas de spam. Pas d’hameçonnage.
- Rapide. Payer les factures avec ponctualité. D’un seul clic. Ou automatiquement – pour gagner encore plus de temps.
- Contrôle total. Vous décidez du paiement de vos factures.
- Large disponibilité. Les banques suisses, de nombreuses grandes entreprises, des PME et les administrations publiques proposent eBill.
Comment pouvez-vous vous inscrire à eBill?
Tout simplement – dans votre e-banking!
- Inscrivez-vous dans l’e-banking de la Baloise Bank.
- Activez-y eBill.
- Recevez et payez vos factures dès à présent avec eBill.
Liens vers d’autres pages:
- Informations générales sur eBill: www.ebill.ch
- FAQ eBill
Pour garantir le plus haut niveau de sécurité dans l’e-banking, la Baloise Bank utilise les technologies de cryptage les plus récentes et des procédures d’autorisation éprouvées. Si vous appliquez en outre les conseils de notre partenaire «eBanking en toute sécurité!», vous êtes à l’abri de toute utilisation abusive de vos données.
Une solution de sécurité intelligente: «FotoTAN» vous permet de numériser un code optique chiffré avec votre smartphone. Ce code contient toutes les données nécessaires à une identification univoque. En outre, des systèmes intelligents et nos spécialistes reconnaissent les irrégularités, ce qui empêche tout abus.
Notre appli d’e-banking s’ouvre encore plus rapidement et simplement grâce à l’authentification biométrique. La connexion peut être établie avec Touch ID (empreinte digitale) ou Face ID (reconnaissance faciale) et offre une convivialité idéale sans restreindre la sécurité.
Dans la procédure TAN classique, l’utilisateur e-banking reçoit un mot de passe et une liste matricielle avec une suite de caractères au format papier. Lorsqu’il se connecte, il doit entrer le TAN (code matriciel) de la liste dans le masque d’identification de l’e-banking. Le TAN est un complément au mot de passe. Le mot de passe, le TAN et le numéro d’identification sont envoyés à l’institut financier et vérifiés simultanément.
Dans la procédure TAN classique, l’utilisateur e-banking reçoit un mot de passe et une liste matricielle avec une suite de caractères au format papier. Lorsqu’il se connecte, il doit entrer le TAN (code matriciel) de la liste dans le masque d’identification de l’e-banking. Le TAN est un complément au mot de passe. Le mot de passe, le TAN et le numéro d’identification sont envoyés à l’institut financier et vérifiés simultanément.
Une agence directement dans votre salon et vos finances toujours dans la poche: profitez de la mobilité moderne! Plus besoin de perdre votre temps à vous rendre à la banque et finis aussi les panneaux «Fermé». Quelles sont les heures d’ouverture de la banque déjà? Avec l’e-banking mobile, la question ne se pose plus.
Baloise E-Banking pour vos déplacements: le nouvel e-banking est conçu de façon si flexible que l’on peut l’utiliser aisément sur tout type d’appareil. En déplacement, utilisez également l’e-banking sur votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application Baloise E-Banking.
Vous souhaitez bénéficier du service Baloise E-Banking? Contactez-nous à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone au 0848 800 806.
- Les ordres de paiement transmis jusqu’à 14 h 00 les jours ouvrables bancaires peuvent être traités valeur jour.
- Les ordres de Bourse sont traités entre 7 h 30 et 17 h 45 les jours ouvrables bancaires.
- L’extrait de compte est actualisé en continu. • L’extrait de dépôt est actualisé quotidiennement.
- Les données de compte sont mises à disposition quotidiennement (BVR et camt).
Un logiciel de paiement hors ligne vous permet d’effectuer vos paiements et de gérer simultanément les données de compte et de dépôt de plusieurs comptes. L’échange des données s’effectue par le biais d’une interface directe avec l’e-banking de la Baloise Bank.
Fournisseurs de logiciels de paiement:
- Crealogix AG Tél.: 058 404 80 00 Web: www.crealogix.com
- Mammut Soft Computing AG Tél.: 0900 578 848 Web: www.mammut-soft.ch
- ABACUS Research AG Tél.: 071 292 25 25 Web: www.abacus.ch
Assistance La Baloise Bank ne peut assurer aucun service d’assistance pour les produits logiciels et matériels proposés. Veuillez vous informer directement auprès du fabricant concerné.
Le smartphone – Votre lecteur de bulletins de versement Fini d’entrer manuellement les numéros de compte et de référence lors de la saisie de vos paiements dans Baloise Online & Mobile Banking. Avec le scanner de paiement intégré dans l’appli Baloise Mobile Banking, vous pouvez numériser facilement et confortablement vos bulletins de versement à l’aide de votre smartphone. Les paiements numérisés sont immédiatement transmis à votre contrat d’e-banking.
Lecteur de bulletins de versement PayPen
Oubliez la saisie laborieuse des bulletins de versement, avec les possibilités d’erreur qui en résultent: le CLX.PayPen vous permet de lire vos bulletins de versement rapidement et en toute sécurité. Un bref passage sur la ligne de codage suffit pour entrer les données de votre bulletin de versement. Commande: www.crealogix.com
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? N’hésitez pas à appeler au service à la clientèle Service clientèle banque au 0848 800 806 ou remplissez notre formulaire en ligne.