Votre banque est là où vous êtes

Le service Baloise Online & Mobile Banking est le partenaire fiable de toutes les opérations bancaires de nos clients entreprises. Un partenaire qui vous connaît, vous-même et votre entreprise, vous informe et s’adapte à vos exigences. Nous vous proposons un e-banking qui vous simplifiera énormément la vie. Demandez à bénéficier du service d’e-banking et profitez de son confort d’utilisation ainsi que d’un design moderne et convivial.

Avantages

  • Simplicité: organisation claire avec le scanner de paiement pratique
  • Sécurité: les technologies de cryptage les plus récentes avec FotoTAN et e-banking, avec Touch ID ou Face ID ((hier würden wir gerne die Icons für Touch- und FaceID einpassen.
  • Mobilité: lorsque vous le souhaitez, où vous le souhaitez

Simplicité

Aussi individuel que vous l’êtes: personnalisez votre page d’accueil et adaptez-la en fonction de vos habitudes en matière d’opérations bancaires. Des outils très pratiques comme le scanner de paiement et l’assistant de paiement vous permettent de gagner un temps précieux en vous évitant p. ex. d’avoir à saisir manuellement les bulletins de versement.

eBill – Paiement sûr et rapide des factures.
Qu’il s’agisse de la facture de téléphone, d’électricité, d’assurance ou de carte de crédit: avec eBill, vous ne recevez plus vos factures
par courrier ou par e-mail, mais sous forme numérique dans votre e-banking. Vous recevez ainsi vos factures
là où vous les payez!

eBill est simple et rapide. En quelques étapes, vous contrôlez vos factures et en validez le paiement.
Vous pouvez aussi automatiser la validation de vos factures eBill – c’est encore plus simple! Avec eBill,
la saisie ou la numérisation des informations de paiement de la facture font partie du passé.
Lorsqu’il est question de payer des factures, eBill est la norme suisse de référence.

eBill – Vos avantages.

  • Simple. Pas de saisie ou de numérisation des bulletins de versement. Pas d’erreurs. Paiement fiable.
  • Sûr. Uniquement les factures dignes de confiance. Pas de spam. Pas d’hameçonnage.
  • Rapide. Payer les factures avec ponctualité. D’un seul clic. Ou automatiquement – pour gagner encore plus de temps.
  • Contrôle total. Vous décidez du paiement de vos factures.
  • Large disponibilité. Les banques suisses, de nombreuses grandes entreprises, des PME et les administrations publiques proposent eBill.

Comment pouvez-vous vous inscrire à eBill?
Tout simplement – dans votre e-banking!

  1. Inscrivez-vous dans l’e-banking de la Baloise Bank SoBa.
  2. Activez-y eBill.
  3. Recevez et payez vos factures dès à présent avec eBill.

 

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Sécurité

Pour garantir le plus haut niveau de sécurité dans l’e-banking, la Baloise Bank SoBa utilise les technologies de cryptage les plus récentes et des procédures d’autorisation éprouvées. Si vous appliquez en outre les conseils de notre partenaire «eBanking en toute sécurité!», vous êtes à l’abri de toute utilisation abusive de vos données.

Une solution de sécurité intelligente: «FotoTAN» vous permet de numériser un code optique chiffré avec votre smartphone. Ce code contient toutes les données nécessaires à une identification univoque. En outre, des systèmes intelligents et nos spécialistes reconnaissent les irrégularités, ce qui empêche tout abus.

Notre appli d’e-banking s’ouvre encore plus rapidement et simplement grâce à l’authentification biométrique. La connexion peut être établie avec Touch ID (empreinte digitale) ou Face ID (reconnaissance faciale) et offre une convivialité idéale sans restreindre la sécurité.

Dans la procédure TAN classique, l’utilisateur e-banking reçoit un mot de passe et une liste matricielle avec une suite de caractères au format papier. Lorsqu’il se connecte, il doit entrer le TAN (code matriciel) de la liste dans le masque d’identification de l’e-banking. Le TAN est un complément au mot de passe. Le mot de passe, le TAN et le numéro d’identification sont envoyés à l’institut financier et vérifiés simultanément.

Dans la procédure TAN classique, l’utilisateur e-banking reçoit un mot de passe et une liste matricielle avec une suite de caractères au format papier. Lorsqu’il se connecte, il doit entrer le TAN (code matriciel) de la liste dans le masque d’identification de l’e-banking. Le TAN est un complément au mot de passe. Le mot de passe, le TAN et le numéro d’identification sont envoyés à l’institut financier et vérifiés simultanément.

Mobilité

Une agence directement dans votre salon et vos finances toujours dans la poche: profitez de la mobilité moderne! Plus besoin de perdre votre temps à vous rendre à la banque et finis aussi les panneaux «Fermé». Quelles sont les heures d’ouverture de la banque déjà? Avec l’e-banking mobile, la question ne se pose plus.

Baloise E-Banking pour vos déplacements: le nouvel e-banking est conçu de façon si flexible que l’on peut l’utiliser aisément sur tout type d’appareil. En déplacement, utilisez également l’e-banking sur votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application Baloise E-Banking.

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